CHOUCHOU77 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour à tous, Rencontrez vous des soucis pour télécharger la mise à jour officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour à tous, Rencontrez vous des soucis pour télécharger la mise à jour officielle ? non,elle est long à télécharger et cella dépend du débit que vous avez! Conseil branchez la folio sur secteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LEON22 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonsoir. Regarder ici : http://www.toshiba-multimedia.com/Global/Manuals/Journe/misc/folio100-guide-mise-a-jour.pdf @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
logon Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 elle a quoi de neuf cette mise a jours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOUCHOU77 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 non,elle est long à télécharger et cella dépend du débit que vous avez! Conseil branchez la folio sur secteur. Merci mais le téléchargement coupe en plein milieu alors que mon signal WiFi est parfait....j'ai testé 30 fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Merci mais le téléchargement coupe en plein milieu alors que mon signal WiFi est parfait....j'ai testé 30 fois... Le sever de toshiba doit etre saturer, Attention,une fois la mise a jour faite tu n'aura plus le droit de root dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonjicy Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 (modifié) Bonjour, Avec la mise à jour de Toshiba , la clé usb n'est plus reconnue. Avez vous le même problème? Merci J'ai écris trop vite, après avoir rebooté la tablette, la clé usb a été reconnue. Modifié 17 décembre 2010 par tontonjicy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fred44690 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour, Avec la mise à jour de Toshiba , la clé usb n'est plus reconnue. Avez vous le même problème? Merci Tu n'est pas dans le bon sujet (lol) non pas de problème de clé ou de hhd ext par contre faut être en fat 32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOUCHOU77 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Le sever de toshiba doit etre saturer, Attention,une fois la mise a jour faite tu n'aura plus le droit de root dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOUCHOU77 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 MERCI BCP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHOUCHOU77 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Le sever de toshiba doit etre saturer, Attention,une fois la mise a jour faite tu n'aura plus le droit de root dessus. Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TERRIEUR Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Bonjour voila l'adresse de Dexter pour la mise a jour de la tablette folio 100 ....FolioMod1.3d http://www.monfolio100.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=34&Itemid=9 acces appstore.....ilimité gratuit des milliers de softs de toutes sortes...après MAJ... tout fonctionne a merveille fluidité rapidité installation mise a jour etc etc... usb hdmi tout fonctionne .... je test le muti touche aussi map clavier ... multiitude de softs gratuits triés ludique ebook navigation sur le web top....jeux fluides... seul petit bug elle a tendance a m'effacer mes photos et videos sur la carte sd exterieur .... pour 400 € avec sacoche + carte a 16 GO en plus a 30 € c'est une bombe prometteuse .....32 GO en tout.. rapport prix Rien a dire....mais malheureusement je reconnais qu 'il faut avoir quelques notions de bidouilles, pour en tirer quelques choses...sinon c'est frustration....!!!. le tuto si dessus est bien expliqué encore merci Dexter......choisir et trier les apps les plus intéressantes.... les gratuites bien sur et en faire profiter tous les folioistes .et partager nos astuces qui nous motivera j'en suis sur......a suivre dadyaix13 ordimilles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.