Aller au contenu

Problème connexion internet


JamesLevaudel

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir mon milestone 2 aujourd'hui, et alors que je voulais aller sur internet avec cela m'est impossible (sauf en wifi). Mon père l'acheté chez the phone house avec un forfait virgin mobile E-Divine qui ne sera activé que le 21 décembre.

Ce portable n'étant pas simlocké j'ai mis ma sim actuelle, une universal mobile avec un forfait illimité. Mais comme je l'ai dit il m'est impossible d'aller sur internet (aucun signe 3g, ni edge, etc...) mais je peux quand même appeler.

J'ai vérifié mon apn et il devrait être bon. Donc je ne sais pas de quoi cela pourrait provenir et comment faire pour y remédier. J'ai déjà essayé le redémarrage, réinitialisé avec les valeurs d'usine mais rien n'y fait.

Si quelqu'un pouvait m'aider. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le meme problème aujourd'hui

la solution :

Dans la configuration de l'apn remettre le type sur "default"

Essaie déjà ça.

Après e vois que le problème des APN vérifie que ces les bons pour ton opérateurs

Tu peux allez jeter un œil a ce lien pour la configuration des APNs

Configuration APN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...