Aller au contenu

FAT32, illogisme et yaourt glacé ..


Vulpes

Recommended Posts

Androidiennes, adroidiens,

Récent heureux possesseur d'une Folio 100 et ayant placé depuis hier Dext3r au rang des divinités de ce monde, je tactile, tu tactiles, nous tactilons donc sur cette petite bestiole.

Un problème cela étant se pose à moi, le grain de sable dans un mécanisme huilé. Deux problèmes pour être exact:

1. Il paraitrait que cette tablette à l'air inoffensif n'accepterait en usb que les hdd sous FAT32. De ce fait je m'exécute en sage élève n00b que je suis. Chemin faisant, données copiant/collant sur ce hdd nouvellement formaté je m'aperçois que les fichiers"lourds" (après recherches personnelles et non rémunérées, supérieurs à 4go) ne passent pas.

Donc: comment copier ces fichiers "lourds" et ainsi regarder mon bluray préféré de Pocahontas sur ma petite machine vendue comme "lisant la HD" ?

2. Avec quel logiciel lire le fameux .mkv me donnant accès à ce chef d'œuvre cinématographique américano-comanche ? Rockplayer étant visiblement payant (j'ai bien essayé d'installer l'apk) et le lecteur Toshiba devenant neurasthénique à la simple prononciation du mot .mkv ?

Merci à vous, longue vie à l'open source, sus à la pomme.

Vulpes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a essayé, y'en a pô marché :emo_im_foot_in_mouth:

De toute façon, la tablette grâce à l'update 1.2 accepte aussi les lecteurs "réseaux" via cifsmanager :)

Ca va être la Samba sur ton PC et ta tablette pourra lire tout ça via WiFi.

(Jeux de mots pourris inside)

Cheers,

Duncane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que l'on ses tous fais arnaqué avec cette folio !!

toute ses fonctions montrer dans les vidéos n'étais que pour faire vendre ce produit !

pour un novice elle est d'aucune utilité ,il est vraiment triste de dépenser autant d'argent et de devoir bidouiller pour la faire fonctionner ,moi pour ma part j'ai pas abandonner mon netbook ,et en Tablet si j'en avais les moyens , j’opterais pour l'ipad qui est une merveille comparer a cette Tablet ( le jour et la nuit)

Mais bon j'aime bien bidouiller !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense humblement qu'il faut surtout prendre cette petite Folio pour ce qu'elle est : une belle structure et un soft baclé. Cela étant, il ne faut pas oublier que nous ne sommes qu'aux prémices d'une nouvelle ère. Dans quelques années, et par-dela les heures passées à patauger dans les roms, nous pourrons dire un sourire aux coins des lèvres: "on y était .." ....... putain d'Vietnam euuuuhh de Froyo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est clair que l'on ses tous fais arnaqué avec cette folio !!

toute ses fonctions montrer dans les vidéos n'étais que pour faire vendre ce produit !

pour un novice elle est d'aucune utilité ,il est vraiment triste de dépenser autant d'argent et de devoir bidouiller pour la faire fonctionner ,moi pour ma part j'ai pas abandonner mon netbook ,et en Tablet si j'en avais les moyens , j’opterais pour l'ipad qui est une merveille comparer a cette Tablet ( le jour et la nuit)

Arrête de râler car des Folio qui fonctionnelles dès le déballage il y en as de plus en plus et la mienne en fait partie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...