francky60 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Voilà mon problème: je pensais pouvoir mettre ma puce vigin dans mon mobile android samsung naos acheté chez orange et profiter de l'internet mais ça ne fonctionne pas! Je peux téléphoner, envoyer des sms mais pas d'internet ?!!! Si quelqu'un peut m'éclairer! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 peut etre en changeant les apn ? regarde ici : nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky60 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 ça se trouve ou ça??!!! les apn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awala Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 c'est marqué en haut de la page que je t'ai donné nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
francky60 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 super, merci nico! ça marche nickel!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.