intracide Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour, Je rencontre un problème avec mon HTC désire, il ne démarre plus correctement il y a d'afficher HTC, il vibre, reste figé un moment et reboot pour recommencer à chaque fois. De plus mon recovery ne marche plus quand je "boot" avec "volume-" + "Power ", je sélectionne le recovery et la "image" d'un téléphone avec triangle rouge... Ce qui s'est passé, j'ai fait un root avec Unrevoked, pas de problème ensuite j'ai passé sous cyanogène 6, pas de souci puis je suis revenue sous ma "rom" htc que j'avais avec un "restor backup" pas de souci. La j'ai eu une demande de mise à jour OTA que j'ai accepté puis une erreur est apparue pendant la mise à jour me disant quelque chose comme signed failure je ne suis pas très certain. Du coup depuis mon recovery j'ai forcé la main avec toggle signed quelque chose dans le genre et la mise à jour c'est effectué il me semble. Une fois terminé j'ai fait un reboot now et la le problème sité avant... Pouvez-vous m'aider s.v.p. Merci Intracide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.