Debrandroid Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Salut a tous Petit problème des lors que j'envoi l'étape 3 avec l'installeur Res mods 1.5 Screen pour illustrer la chose : Auriez vous la solution ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 1- tu as rooté ton téléphone 2- tu as autorisé ton ordinateur a faire des modifications grâce a super utilisateur 3- tu as le mode débogage usb activé 4- tu as fait les étapes 1 et 4 du logiciel si tu as fait tout cela, reboot ton portable, lance le programme monte et démonte ta carte et retape 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debrandroid Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 1- tu as rooté ton téléphone 2- tu as autorisé ton ordinateur a faire des modifications grâce a super utilisateur 3- tu as le mode débogage usb activé 4- tu as fait les étapes 1 et 4 du logiciel si tu as fait tout cela, reboot ton portable, lance le programme monte et démonte ta carte et retape 3 1 Tel rooté 2 Oui 3 Oui 4 Oui J'ai reboot , mais toujours mount : operation not permited Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 vérifie que ta carte sd ne se monte pas automatiquement, ouvre la fenêtre comme si tu voulais la monter,laisse la ouverte et empêche l'écran de s'éteindre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azru Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Essais avec SuperOneClic et clic sur Root Shell. J'ai eu le même problème avec le 1.4 et s'est passé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartleby Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Tu as un problème de permissions, soit à cause d'un root non efficace, soit à cause des permissions du shell. Avec quoi tu as rooté ton téléphone? (z4root, superOneClick, ...) Tu peux mettre un imprime écran de l'étape 1 de l'installeur? Dans le même répertoire où tu lances l'install, exécute les commandes suivantes et montre nous l'imprime écran : adb shell un $ ou un # doit apparaitre, puis tape: su regarde si jamais la fenêtre super-utilisateur s'affiche sur ton mobile. Avec ça on devrait pouvoir t'en dire plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 oui c'est l'étape 4 : - su - mount -o remount,rw -t yaffs2 /dev/block/mtdblock2 /system - chmod 4755 /system/bin/sh - exit - exit il faut faire cela la première fois , puis faire l'étape 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debrandroid Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je précise que je suis sous 2.1 custom eternity ... mais en 2.1 généric j'avais le meme problème... J'ai essayé de reroot avec superoneclick, de faire un root shell sans resultat J'ai essayé aussi de root avec z4 et toujours le meme resultat Etape 4 puis 3 ça me donne pareil Je sais que c'est un pb de permission root mais je vois pas le bout du truc là Merci de votre aide quand meme =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Sous 2.1 custom , c'est pas surprenant alors , vu les bugs. En plus franchement je ne voie pas ce qu'elles apportent de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.