jlb62 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 bonjour à tous... un peit nouveau sur ce forum tout nouveau possesseur du moto defy... et bien content... par contre je ne sais pas en quelle extention enregistrer un film pour le lire ce portable j'ai esayer plusieurs format pour transformer du avi en wmv eu h264 et en mp4 et tj le meme message "impossible d'ouvrir le fichier"????? je fais ca avec format factory quelqu'un aurait t'il la soluc pour le bon encodage.... merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonsoir, comme je suis sur mac j'utilise handy break pour convertir mes videos et sa marche nickel. Sinon tu peut utilisé toute sorte de convertisseur pour iphone sa fonctionne bien. Et il faut faire attention a quelle résolution tu convertie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Télécharge l'application Vplayer . Tien un sujet a cela ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlb62 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Télécharge l'application Vplayer . Tien un sujet a cela ICI merci beaucoup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.