neXt Posté(e) 8 novembre 2009 Share Posté(e) 8 novembre 2009 Hello, je cherche un application qui m'indiquerai l'heure qu'il est selon la région ou paye que je sélectionne. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 as-tu essayé en cherchant "clock", voire "world clock" dans le market ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 Euh oui y en a plusieurs justement et je sais pas trop la quelle prendre, j'en ai pris une au bol et elle ne fonctionne pas sur HTC Hero. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 (modifié) Euh oui y en a plusieurs justement et je sais pas trop la quelle prendre, j'en ai pris une au bol et elle ne fonctionne pas sur HTC Hero. Tu as un Widget HTC Horloge intégré au Hero qui t'affiche deux cadrans côte à côte. - La première affiche la ville saisie dans Menu / Paramètres d'accueil. - La seconde est calé sur tes paramètres par défaut. Modifié 9 novembre 2009 par Xtof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 Tu as un Widget HTC Horloge intégré au Hero qui t'affiche deux cadrans côte à côte. - La première affiche la ville saisie dans Menu / Paramètres d'accueil. - La seconde est calé sur tes paramètres par défaut. :lol: quel boulet je suis :cool: , merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.