ludow Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour a tous :) Voila j'ai un soucis quand je veux discuter sur mon portable ac mon Galaxy teos avec par exemple Msn talk ou autre cela ne fonctionne pas quand j'ai la 3G, je peux qu'avec le Wifi, alors que je n'ai aucun problème pour naviguer sur internet ac la 3G. Alors que j'ai un forfait spécial MTV de sfr ( avec internet illimité ) Avez vous un moyens de m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 le forfait mtv sfr ne permet pas un accès totalement illimité, une recherche sur ce forum t'aurait permis de trouver nombre d'articles semblables. La page suivante de l'assistance client SFR te montrera que ton forfait (à choisir dans la liste) n'est pas idéal pour profiter pleinement et sans (trop de) contraintes de l'internet mobile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludow Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Meme si je change l'apn ? ( je n'ai pas tres bien compris ce sujet ... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 il est indiqué que le surf est gratuit en modifiant l'apn sur "wapsfr" (alors que "sl2sfr" est réglé d'emblée à l'achat), mais cela ne concerne que le surf ; les ports autres que web sont certainement bloqués, c'est pour cette raison que tu trouveras sur ce forum nombre de sujets à propos d'applications de chat qui ne marchent pas. je t'invite à souscrire un forfait approprié à ton utilisation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.