Aller au contenu

Recommended Posts

J'ai deux questions

1) Comment lire un DivX avec le mini pro. J'ai vu que Vplayer était super mais je ne le trouve pas sur le market. J'ai essayé avec un QR Code. Ce qui m'ammene a ma 2nde question.

2) Pourquoi quand je scanne un QRcode (avec neoreader) qui doit me rediriger vers une appli du market, le market me dit a chaque fois "element introuvable"?

le market débridé ne débride pas toutes les apk mais juste celle décalrée comme compatible 320×480, je pourrais faire plus mais plus on montre moins c'est compatible donc ça craint un peu.

Pour le divx je ne suis pas sur que l'on peu le faire avec la puissance du processeur.

vplayer a été créé pour moto droid a la base enfin les processeur snapdragon des processeur cortex avec des instructions qui n'existent pas sur les notres.

je crois aussi qu'avec rock player ça fonctionne normalement c'est censé être comme vlc ou pas très différent après va falloir que tu fasses gaffe à ta batterie car si ce n'est pas un profil géré matériellement ça va peut être pousser ton processeur dans ses derniers retranchement voire saccader si tu prend une trop grande définition.

après ça dépend ce que tu entends par divx , disons que moi je ne regarde que du HDrip minimum donc ceci explique cela et je ne crois pas que mon processeur ou ma batterie apprécierai de lire du fullHD, surtout avec autant de downscaling

Bon en fait j'ai trouvé, l'appli c'est ARCMEDIA (dispo gratuite sur le market). Elle permet de lire des DivX et bien d'autres format. Personnelement j'ai mis Harry Potter 6 pour tester, il fait environ 1,1 GB c'est de la bonne qualité (pas autant qu'un DVD c'est sur) et en exactement 2 secondes tout le film est chargé. Aucune coupure, aucun bug, d'une fluidité extraordinaire.

Bref un lecteur parfait. Et merci pour vos reponses sur Neoreader!

arcmedia c'est comme rockplayer apparemment, vplayer est plus léger et il supporte en plus les protocoles reseau (http, rstp, mms, etc...) mais apparemment ne fonctionne pas partout, enfin faut tester et voir lequel fonctionne le mieux pour chaque téléphone.

personnellement pour les divix j'attend avec impatiente la sortie de vlc. car arcmedia, rockplayer sont pas trés bien lorsqu'il s'agis d'avancer ou reculer le film.

OUi je suis d'accord avec toi warxia avec arc media en fait si on veut avavncer ou reculer le film de beaucoup ca va mais on ne peut pas se positionner a une minute précise. Sinon il n'y a presque pas de chargement lorsqu'on avance ou recule ce qui je trouve tres positif.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...