Aller au contenu

Nouveau SDK

Invité

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si personne n'a de problèmes avec le nouveau SDK (version 8) et ADT (version 8) ...

Que ce soit sous Eclipse Galileo ou Helios ... avec le nouveau SDK je n'arrive plus a faire de fichier de layout avec l'éditeur visuel de layout ...

- Je n'arrive pas a mettre des éléments DANS un linear layout ils restent A COTE ... (par exemple)

De plus le DDMS ne s'affiche plus ... O_o

Merci de vos retours ... !

Goten

Alors oui j'ai mis à jour ADT (version 8 il me semble)

Pour mon problème DDMS ... c'est résolu , le problème était du à la réinstallation de Helios à la place de Galileo.

Pour l'éditeur XML de layout mon problème est l'absence des fleches HAUT et BAS dans la fenêtre Outline pour changer l'ordre des éléments XML.

Comment faites vous pour changer l'ordre des élements Android ?

merci beaucoup ! :D

Non le changement vient des nouveaux outils de dev Android ...

car j'avait Galileo avant et la MAJ a aussi changé ca ...

j'ai trouvé la solution : je vais écrire mes fichiers XML de layout a la main :D

Bonjour a tous (c'est mon premier post ici)

La solution est de donner une taille a ton linear layout (ou de mettre ses height/width en fill_parent).

Sinon, le drag'n drop ne fonctionne pas (car on ne voit pas le layout dans le concepteur de code si celui ci est vide ou de taille nulle, ce qui est le cas par défaut)

(j'ai cherché des heures avant de trouver l'info...)

:-)

Non le changement vient des nouveaux outils de dev Android ...

car j'avait Galileo avant et la MAJ a aussi changé ca ...

j'ai trouvé la solution : je vais écrire mes fichiers XML de layout a la main :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...