Aller au contenu

Ecran d'acceuil stationnaire

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui je me suis acheter le htc desire à carte vu que mon forfait étant de moins d'un an, je ne pouvais utiliser mes points. Jusque là aucun problème.

Après l'achat de mon portable, j'ai commencé à mettre la puce à carte (sous les recommandation du vendeur, car c'est par se numéro que la configuration internet se ferai), et ma batterie. Puis je tente d'allumer mon portable. Aucun problème. Mon téléphone affiche alors "veuillez recharger votre portable" ou quelque chose de ce style. Le message a été rapide puis mon portable c'est éteint. J'ai alors réessayé et c'est à ce moment que mon portable a commencer a afficher l'écran de démarrage htc pendant un long moment (écriture "htc" en vert sur fond blanc).

De retour chez moi, je charge mon portable durant 3 heures. Jusqu'à ce que la petite lumière soit verte et je décide de rallumer mon portable. Toujours le même problème. J'ai essayé de "rooté" (je crois qu'on appelle cela comme sa) mon portable mais le problème persiste.

J'ai alors décidé de laisser le laisser allumer toute la nuit et voir demain à mon réveil si il est toujours pareil.

Est ce que si cela ne fonctionne pas vous auriez des solutions?

Si non, Orange prends t'il en charge mon portable?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...