pp63.1 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 ooops boulette... dsl Je vais corriger l'article sur la page précédente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Je pense que c'était une application qui tué ma batterie car j'ai réinitialisé et j'ai rien ajouté et là je trouve que la batterie est bien meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 cool, tu vois, c'est exactement ce que je t'avais dit, certaines applis trouvées sur le market sont complètement foireuses pour ne pas dire criminelles ! il faut absolument être défiant sur les applis, lire leurs commentaires, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prate Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Bein le problème c'est que justement je télécharge les applis en fonction des commentaires :D Et je ne pense pas que les gens se rendre compte enfaite du coup il lâche un commentaire qui est enfaite que leur premières impressions qui est généralement bon xD Le truc, c'est que je fais quoi moi maintenant ? Les applis que j'avais avant je fais quoi comment je vais connaître l'intru :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.