Aller au contenu

teos tombé a l'eau


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté hier (--') un galaxy teos qui a malencontreusement fait un très bref séjour dans l'eau (d'a peu près 1sec).

Il était allumé et ne s'est pas éteint.

J'ai enlevé la batterie, j'ai soufflé comme un fou dans les orifices et je l'ai rallumé puis testé. Bilan: tout marche sauf le haut parleur du haut (pour l'appel, celui qui est collé contre l'oreille) qui marche par a coups réguliers (bonjour...sur votre...vocal 630...blablabla) c'est etrange car c'est vraiment très regulier et pendant les intervalles de temps ou le HP marche, il marche bien! La batterie n'a pas été mouillé, seulement les hauts parleurs, la prise jack, le mini-usb et un petit trou situé en bas a gauche de la batterie avec la carte visible et un composant bizarre (je n'y connais rien...)

De plus le haut parleur de derriere (pour la musique) est opé!

Après avoir regardé sur internet je l'ai re-éteint (environ 3 minutes après l'incident), ouvert, enlevé la batterie et les cartes sim/sd et l'ai mis dans du riz.

J'ai l'assurance "all-inclusive" qui me garanti contre l'oxydation et le bris accidentel.

Que-faire!!!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, bin c'est pas de chance ça! Faut éviter de se servir du tel quand on va aux Water!!

Pour l'assurance, c'est "un peu" de l'arnaque.... Mais va te renseigner auprès de ton opérateur, ya plus que ça à faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...