cynos94 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour, J'ai un hero avec Rom d'origine rooté et je viens de mettre RA recovery . J'ai éteind mon Hero et redémarrer en mode recovery pour savoir si la manipulation était bonne ( Fait avec rom management) tout est oki puis je rdémarre en normal et je voit un telephone en cadré d'un triangle et d'un point d'exclamation....rien de ce passe par la suite et il ne démarre pas.....au secour merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Recovery mal passé tout simplement. Il faut le refaire. Lire les Tuto de Wiz^^, ainsi que les FAQ, il y a peut-être la solution. Je ne le connais pas par coeur. Dans le cas contraire, reviens ici, et on essaiera de trouver une soluce B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bodyhacking.kev Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 @Cynos94: Ça me faisait la même chose avant, j'ai refais la manip plusieurs fois et c'est passé ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynos94 Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 j'ai réinstaller au complet et ca marche......pour l'instant..... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.