JA Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour, Apres avoir enfin reussit a installer le recovery4.2 et fait toute les manips comme indiqué dans les differents tuto, mon galaxy bloque sur le reboot avec le logo android apres l'instalation de Galaxhero. J'ai reussit a le remettre d'origine avec odin. J'ai refait plusieur fois la manip mais rien n'y fait. -Recovery 4.2 -II5 -Galaxhero Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heldwin Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Salut as tu fait un reset de ton téléphone ? Enfin un wipe que tu as avec le Recovery de Drakaz >> Wipedata/factory reset. Essaye ca et tiens nous au courant mais normalement ca doit fonctionner si tu as bien suivi les procédures :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 oui je l ai fait. La seul chose qui pourrait etre differente de la procedure, est le fait que je n ai pas renomme le fichier II5.tar que j'ai sur la sdcard interne. est-ce en lien sachant que la procedure Gapps ne fonctionne pas dans le recovery? Merci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 Petit up pour ne pas m'oublier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Refais un wipe (parfois ça marche pas au premier coup) et relance l'update.zip PS : le up ne sert pas à grand chose, si personne ne sait, tu ne fais que spammer ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spria Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Le mieux pour toi est je pense de relire entièrement le tuto. et de tout refaire étape par étape, tout est expliqué pour passer en galaxhero Dans l'ordre : Odin Recovery Wipe Update.zip II5.tar sur la sd Restore Gapps Reboot Normalement ça pose pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 perso, j'ai eu aussi le soucis/instal/G.Apps, et ca a fonctionné.... Je sais pas pourquoi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drakaz Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Parcque tu sais lire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 Le restore fonctionne nikel. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 Et maintenant je suis galaxhero. Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Et maintenant je suis galaxhero. Enfin je te rencontre GalaxHero, tu es mon idole avec tes icones si belles et si...belles, quoi. Dizwix, vive l'exploitation de la moindre faille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2009 Derniere question, j'ai vue sur une video de galaxo qu'il y a une barre a glisser pour deverouiller. Peut on avoir cela sur galaxhero, si oui comment. Merci de vos reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchettane Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Une barre à glisser ? J'ai galaxo et je n'ai pas ce genre de barre ^^ Mais c'est peut être l'appli lock 2.0 qui le fait : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doxey Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 (modifié) Derniere question,j'ai vue sur une video de galaxo qu'il y a une barre a glisser pour deverouiller. Peut on avoir cela sur galaxhero, si oui comment. Merci de vos reponse. Si tu pouvais éviter de poser la même question en même temps sur deux topics différents, ce serait bien... Sinon j'ai répondu la même chose que Tchettane. Modifié 10 novembre 2009 par doxey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchettane Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Clair, j'ai vu l'autre topic juste après ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 12 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2009 Merci et desole je debute. Je vais faire attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponpon17430 Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 Moi j'ai eut le mm pb J'ai renommé le fichier II5.rar et j'ai fait un wipe et ensuite installé la rom et les g.apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JA Posté(e) 13 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2009 Merci, C'est ce que j'ai fait et ca à fonctionné. Le probleme venait du renomage du fichier II5.tar A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.