Aller au contenu

Recovery4.2 ne reboot pas sur Galaxhero

JA

Recommended Posts

Bonjour,

Apres avoir enfin reussit a installer le recovery4.2 et fait toute les manips comme indiqué dans les differents tuto, mon galaxy bloque sur le reboot avec le logo android apres l'instalation de Galaxhero.

J'ai reussit a le remettre d'origine avec odin.

J'ai refait plusieur fois la manip mais rien n'y fait.

-Recovery 4.2

-II5

-Galaxhero

Merci de votre aide.

oui je l ai fait.

La seul chose qui pourrait etre differente de la procedure, est le fait que je n ai pas renomme le fichier II5.tar que j'ai sur la sdcard interne. est-ce en lien sachant que la procedure Gapps ne fonctionne pas dans le recovery?

Merci de ton aide

Le mieux pour toi est je pense de relire entièrement le tuto. et de tout refaire étape par étape, tout est expliqué pour passer en galaxhero

Dans l'ordre :

Odin

Recovery

Wipe

Update.zip

II5.tar sur la sd

Restore Gapps

Reboot

Normalement ça pose pas de soucis.

Derniere question,

j'ai vue sur une video de galaxo qu'il y a une barre a glisser pour deverouiller. Peut on avoir cela sur galaxhero, si oui comment.

Merci de vos reponse.

Si tu pouvais éviter de poser la même question en même temps sur deux topics différents, ce serait bien...

Sinon j'ai répondu la même chose que Tchettane.

Modifié par doxey

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...