turhan Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Savez-vous quel est le nombre maximal de point reconnaissable pour le defy? Je ne peux pas tester vue que je ne l'ai toujours pas reçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Par défaut: 2 On verra si d'eventuelles modifications (rom custom etc) permettrons d'en gérer plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kureifire Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 plus vu que je joue à wolverine sur fruit ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mandroid Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 J'ai telecharcharger l'app multi touch test sur le market et l'ecran ne gère que 2 doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squik Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Quel intérêt d'utiliser plus de 2 doigts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.