Aller au contenu

Mise à jour, impossible à démarrer.

Recommended Posts

il est rooter , j'ai lu plusieurs méthode mais je n'ai vraiment plus accés au menu du gsm , comment faire pour flasher alors ?

j'ai oublier de dire que je n'ai plus accès au recovery n'y au Clockwork , help

Personnellement j'ai envoyé 2 fois mon désire rooté en SAV, dont une où il démarré sur le bootloader ^^ et cela n'a jamais empêché que mon tel soit pris en charge :)

Personnellement j'ai envoyé 2 fois mon désire rooté en SAV, dont une où il démarré sur le bootloader ^^ et cela n'a jamais empêché que mon tel soit pris en charge :)

ok merci pour le renseignement , et les délais sont long pour avoir son gsm ?

Salut !

@maitre

Il n'est pas utile de renvoyer ton phone en SAV, si tu avais pris la peine de chercher un peu, tu aurais vu que presque tous les desire rootés ont eu un problème avec cette mise à jour et tous on eu le boot incessant arrivés sur l'écran HTC.

Bon, je ne vais pas te décrire la procédure mais tu peux trouver des infos là :

là :

ou là :

J'ai personnellement eu le problème et j'ai tout récupéré même si il m'a fallut re-rooter mon Desire

Salut !

@maitre

Il n'est pas utile de renvoyer ton phone en SAV, si tu avais pris la peine de chercher un peu, tu aurais vu que presque tous les desire rootés ont eu un problème avec cette mise à jour et tous on eu le boot incessant arrivés sur l'écran HTC.

Bon, je ne vais pas te décrire la procédure mais tu peux trouver des infos là : http://forum.frandro...n-en-parle-ici/

ou là : http://forum.frandro...ur-htc-2294052/

J'ai personnellement eu le problème et j'ai tout récupéré même si il m'a fallut re-rooter mon Desire

Désolé en faite j'ai trouvé la solution et réglé mon problème et il était trop tard pour mettre l'info ( il était passé 23 heures ) , merci quand même pour toutes vos réponses .

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...