Vincesse Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjours a tous, voila je débute dans Android et j'aurai aimé savoir si le sony ericsson X8 est fiable et ne pose pas de problème matériel (comme le motorola defy :P ) ou logistique. Bref est ce qu'il est fiable ? (Sa vaut le coup de l'échanger contre mon Nokia 5800 ?) Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Hello, J'ai ce portable depuis 1 mois maintenant, aucun problème à signaler. Je connais pas le motorola defy pourrais-tu en dire un peu plus sur les problèmes ? Personnellement je changerai pas mon Xperia X8 sous Android pour un Nokia 5800 avec Symbian. Communauté de développeur plus grande sur le système racheté par google. Sinon en caractéristique technique la résolution est plus grande sur le Nokia, tu a un double flash, moins de mémoire interne. Le reste se vaut. Le plus dur dans le choix est surtout android ou symbian ? pour moi le choix est fait mais c'est subjectif. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Personnellement j'ai ce telephone depuis moins d'un mois et j'en suis tres satisfait. Je te le conseille si tu veux debuter avec un smartphone mais si tu veux le must du must achète un X10 (mais le prix est plus important) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargazer Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Egalement possesseur de ce téléphone depuis 1 mois et 0 problème pour l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincesse Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) D'accord merci beaucoup pour vos témoignages :) Je compte le prendre chez orange, la custo orange est elle vraiment chargée ? (petit logo orange partout :P) Modifié 17 décembre 2010 par Vincesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tofledev Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 petit prob avec le mien les premier jour depuis plus rien !!! a la sortie de la veille l'écran restait noir ,mais il était bien en route, avec une lumière par dessus javai a voir ou j'allai, pour l'éteindre et le redémarrer et il ma fait quelque démarrage difficile, il tournait en boucle "affichage sony ericsson " " le logo sony " " il arrivai presque au sur le bureau " et il redémarrait il fesait bien ca une 10ene de fois et il marchais après, maintenant je sais pas je l'éteint plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 D'accord merci beaucoup pour vos témoignages :) Je compte le prendre chez orange, la custo orange est elle vraiment chargée ? (petit logo orange partout :P) Je pense que si tu le prends avec un pack orange tu risques d'avoir des logo orange partout. Moi je l ai acheté en utilisant mes points orange mais je l ai acheté en magasin donc il n y a pas par exemple de logo orange sur le telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 J'avais acheté mon Xperia X8 avec mes points via un conseillé au téléphone chez orange, aucun logo etc... Si jamais tu avais des logos etc... (ce qui m’étonnerait) tu peux changer la ROM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 Le seul probleme c'est de trouver la ROM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincesse Posté(e) 19 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2010 Merci a tous pour vos conseils ! Je l'ai pris et j'en suis pleinement satisfait :) (surtout de l'appareil photo que j'attendais plus médiocre) De plus aucun signe orange n'est apparent, même la boite du téléphone est une boite d'origine sony ericsson (contrairement au boite noire d'orange) Et au démarrage il n'y a pas le logo orange, ni les applis orange +1 :D Mise a jour en 2.1 effectué avec succès :) Merci encore et bonne fêtes ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 19 décembre 2010 Share Posté(e) 19 décembre 2010 De rien et bonne fêtes a toi aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.