Vincesse Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjours a tous, voila je débute dans Android et j'aurai aimé savoir si le sony ericsson X8 est fiable et ne pose pas de problème matériel (comme le motorola defy :P ) ou logistique. Bref est ce qu'il est fiable ? (Sa vaut le coup de l'échanger contre mon Nokia 5800 ?) Merci beaucoup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe28 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Hello, J'ai ce portable depuis 1 mois maintenant, aucun problème à signaler. Je connais pas le motorola defy pourrais-tu en dire un peu plus sur les problèmes ? Personnellement je changerai pas mon Xperia X8 sous Android pour un Nokia 5800 avec Symbian. Communauté de développeur plus grande sur le système racheté par google. Sinon en caractéristique technique la résolution est plus grande sur le Nokia, tu a un double flash, moins de mémoire interne. Le reste se vaut. Le plus dur dans le choix est surtout android ou symbian ? pour moi le choix est fait mais c'est subjectif. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Personnellement j'ai ce telephone depuis moins d'un mois et j'en suis tres satisfait. Je te le conseille si tu veux debuter avec un smartphone mais si tu veux le must du must achète un X10 (mais le prix est plus important) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stargazer Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Egalement possesseur de ce téléphone depuis 1 mois et 0 problème pour l'instant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...