Aller au contenu

Xperia X8 Fiable ?

Recommended Posts

Bonjours a tous, voila je débute dans Android et j'aurai aimé savoir si le sony ericsson X8 est fiable et ne pose pas de problème matériel (comme le motorola defy :P ) ou logistique.

Bref est ce qu'il est fiable ? (Sa vaut le coup de l'échanger contre mon Nokia 5800 ?)

Merci beaucoup :)

Hello,

J'ai ce portable depuis 1 mois maintenant, aucun problème à signaler. Je connais pas le motorola defy pourrais-tu en dire un peu plus sur les problèmes ?

Personnellement je changerai pas mon Xperia X8 sous Android pour un Nokia 5800 avec Symbian. Communauté de développeur plus grande sur le système racheté par google.

Sinon en caractéristique technique la résolution est plus grande sur le Nokia, tu a un double flash, moins de mémoire interne. Le reste se vaut.

Le plus dur dans le choix est surtout android ou symbian ? pour moi le choix est fait mais c'est subjectif. :/

petit prob avec le mien les premier jour depuis plus rien !!!

a la sortie de la veille l'écran restait noir ,mais il était bien en route, avec une lumière par dessus javai a voir ou j'allai, pour l'éteindre et le redémarrer

et il ma fait quelque démarrage difficile, il tournait  en boucle "affichage sony ericsson " " le logo sony " " il arrivai presque au sur le bureau " et il redémarrait il fesait bien ca une 10ene de fois et il marchais après, maintenant je sais pas je l'éteint plus !!!

D'accord merci beaucoup pour vos témoignages :)

Je compte le prendre chez orange, la custo orange est elle vraiment chargée ? (petit logo orange partout :P)

Je pense que si tu le prends avec un pack orange tu risques d'avoir des logo orange partout. Moi je l ai acheté en utilisant mes points orange mais je l ai acheté en magasin donc il n y a pas par exemple de logo orange sur le telephone.

Merci a tous pour vos conseils ! Je l'ai pris et j'en suis pleinement satisfait :) (surtout de l'appareil photo que j'attendais plus médiocre)

De plus aucun signe orange n'est apparent, même la boite du téléphone est une boite d'origine sony ericsson (contrairement au boite noire d'orange)

Et au démarrage il n'y a pas le logo orange, ni les applis orange +1 :D

Mise a jour en 2.1 effectué avec succès :)

Merci encore et bonne fêtes ! :D

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...