nikodu13 Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 bonjours a tous alors je vous éxplique mon probleme depuis le mardi 14/12/10 j'appuie sur l'icone android market sa marque chargement en cours et en 1 sec sa ce coupe et l'application ne démarre pas méme si on appuie plein de fois . allors je voudrais savoir si ca fait ca a d'autre personne, si c'est l'application qui bug ou si quel qu'un a une solution merci d'avance pour vos réponse et merci pour ce forum qui est super Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ValJeanLH Posted December 15, 2010 Share Posted December 15, 2010 Salut ! As-tu tenté de supprimer des applis d'origine ? Sous quelle ROM est-tu ? Est-tu rooté ? As-tu essayé un simple rebootage ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tiboM4ine Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bonjour à tous! J'ai egalement le même problême que toi nikodu! Quand je lance le market, il se lance pdt une fraction de seconde puis retour bureau... Je suis sur Xperia X10, root, en rom d'origine 026(1. 6), j'attend le weekend pour passer en 2.1!! A mon avis c'est la mise à jour du market qui doit planter chez nous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex02420 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 C'est du a la mise a jour j'avais le même problème j'ai du réinitialiser le portable mais depuis impossible de télécharger une application... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebatboy Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 J'ai le même problème! J'ai un X10, 2.1, rooté. J'ai bien entendu tenté un reboot mais sans succès. J'ai même desintallé les mises à jour d'android market mais toujours sans succès. Qui aurai une autre idée? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alexuta79410 Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Il faudrait peut-être changé le topic de place car ici on est chez lg, pas chez sony erricson ! :) ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
joice Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 moi impossible de rentre dans le market il me dit fermeture force j'ai essayer de mettre en recovery echec est j'ai remi la 2.1 bouygue est depuis plus de market aidée moi Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nikodu13 Posted December 18, 2010 Author Share Posted December 18, 2010 salut a tous j'ai trouvé une solution il faut désinstalé les mis a jour de market dans paramétre -géré apli ,il revien version d'usine . juste le temps d'aller voir si sa marché il c'est mis a jour tou celle (version plus récente qu'avent) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted December 18, 2010 Share Posted December 18, 2010 Je déplace chez Sony Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebatboy Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 De mon coté la désinstallation de la mise ajour n'a pas réussi à faire refonctionner le Market? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MYSTRO Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 (edited) @ lebatboy As-tu pensé à vider le cache du Market (juste en dessous de "Désinstaller les mises à jour") ? Edited December 20, 2010 by eroye Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 L'autre solution c'est celle là : market Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
malabarth Posted December 21, 2010 Share Posted December 21, 2010 Sujet terminé? Faites le nécessaire... :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebatboy Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonjour, De mon coté tous refonctionne. Après avoir désinstallé les mise à jour je n'ai retenté l'ouverture de l'android market qu'une fois à l’étranger (avec l'itinerance desactivé), donc plus de connexion date, d’où plus de démarrage de l'android market (j’étais tombé dans un autre problème). En me connectant via WIFI, j'ai constaté mon erreur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.