Mokey Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonsoir, Alors je possède un HTC Desire depuis peu, j'en suis très satisfait mais je rencontre un léger problème assez dérangeant... Lors d'un appel, si je reçois une notification SMS/MMS/emails, le son sors directement du haut parleur alors que l'oreille est collé au téléphone ( normal pendant une conversation téléphonique...) et ça fait mal aux oreilles... Donc voila je voulais savoir si il y avait une solution pour éviter ce problème ? Merci d'avance ! Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Mettre en mode silence ton téléphone, moi perso il est en mode silence donc jamais eu ce problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokey Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Merci de ta réponse Mais dès que je reçois un appel et que je suis en conversation téléphonique je vais pas le mettre en mode silence à chaque fois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Beh le mien est a la base en silence, sinon tu peux mettre seulement les sms en silence dans le parametres messages, notifications sonnerie silence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokey Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Oui mais lorsque j'aurai raccroché, si je reçois un SMS je ne le saurai pas. Je trouve ça un peu dommage de devoir supprimer cette notification, j'aimerai juste ne pas entendre les sms/mms/emails lors d'une conversation, j'ai chercher et je n'ai pas vu d'option semblable à "pas de notification pendant appel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Tu peux essayer de baisser le son de ces notifications. Dans paramètres -> son -> volume. En espérant que ça t'aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokey Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Merci de ta réponse Nyto, C'est déjà mieux mais maintenant je n'entend plus très bien les notifications (hors conversation téléphonique) toi tu n'as pas ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Non mon téléphone est en silencieux ou en vibreur ^^ j'essaierai de te trouver une solution :) le flash te fait peur?^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokey Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 Flasher mon HTC Desire ? J'y songe ouai , mais je t'avoue que je ne sais pas trop par où commencer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Par le root :P il y a pleins de tuto sur le forum sinon vient demander par mp pour de l'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amelina112 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour, j'ai exactement le même problème. L'avez-vous résolu ? Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci d'avance Amélina Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelina Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 j'ai également le problème qui en fait doit être "normal" sur ce HTC desire (a mon avis ca n'a pas été prévu...) j'en ai fait les frais ce soir et j'avais déjà vu ce post mais il n'y a toujours pas de solution. Baisser le son des notifications c'est pas top lorsque justement on veut entendre lorsque l'on recoi un message (enfin pour moi) M'amuser a baisser le son pdt ma communication téléphonique c'est hors de question trop chiant ^^ en espérant que quelqu'un ai une solution a ce problème : application qui coupe le son des notifications lors d'appel etc ... (ca doit bien être faisable non ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.