Aller au contenu

[Problème] Son des notifications..

Recommended Posts

Bonsoir,

Alors je possède un HTC Desire depuis peu, j'en suis très satisfait mais je rencontre un léger problème assez dérangeant...

Lors d'un appel, si je reçois une notification SMS/MMS/emails, le son sors directement du haut parleur alors que l'oreille est collé au téléphone ( normal pendant une conversation téléphonique...) et ça fait mal aux oreilles...

Donc voila je voulais savoir si il y avait une solution pour éviter ce problème ?

Merci d'avance !

Cordialement,

Oui mais lorsque j'aurai raccroché, si je reçois un SMS je ne le saurai pas.

Je trouve ça un peu dommage de devoir supprimer cette notification, j'aimerai juste ne pas entendre les sms/mms/emails lors d'une conversation, j'ai chercher et je n'ai pas vu d'option semblable à "pas de notification pendant appel"

• 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

j'ai également le problème qui en fait doit être "normal" sur ce HTC desire (a mon avis ca n'a pas été prévu...)

j'en ai fait les frais ce soir et j'avais déjà vu ce post mais il n'y a toujours pas de solution.

Baisser le son des notifications c'est pas top lorsque justement on veut entendre lorsque l'on recoi un message (enfin pour moi)

M'amuser a baisser le son pdt ma communication téléphonique c'est hors de question trop chiant ^^

en espérant que quelqu'un ai une solution a ce problème : application qui coupe le son des notifications lors d'appel etc ... (ca doit bien être faisable non ?)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...