iostrym Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour, Lorsque je prend une vidéo je peux l'envoyer par mail directement. Par contre, une fois que la vidéo est enregistrée, je ne peux plus l'envoyer plus tard par mail ... Que ce soit en écrivant un mail et en mettant une pièce jointe (je n'ai acces qu'aux photos) ou en visionnant mes vidéo plus tard. Si je visionne mes photos plus tard, j'ai bien acces à l'option "partager". Merci de votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 Je suis le seul à avoir ce problème ? Concernant la vidéo toujours, mes premiers vidéo avec un son correct tandis qu'actuellement, le son est complètement étouffé. il faut coller l'oreille au haut parleur pour entendre quelque chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapzap Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Il faut passer par une autre application genre ASTRO. Tu prends astro qui est un explorateur de fichier, tu trouve le fichier, laisse appuyer dessus et fais un "Envoyer en piece jointe" ou quelque chose dans le genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Même avec l'appli de base ça marche : tu vas dans Gallerie, Vidéos, tu fais un appui long sur la vidéo que tu souhaites envoyer, Partager, Gmail et zou tu envoies ta vidéo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 Merci ! j'ai testé ca marche nickel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Je ne sais pas quelle solution tu as testé (Astro ou celle de base) mais tant mieux si ça fonctionne et que ça te convient :) Pense à mettre [Résolu] devant le titre de ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iostrym Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2009 Je ne sais pas quelle solution tu as testé (Astro ou celle de base) mais tant mieux si ça fonctionne et que ça te convient :)Pense à mettre [Résolu] devant le titre de ton sujet. Les 2 sont corrects. Je suis étonné par l'erreur d'ergonomie de google concernant l'envoi de vidéo et photos. Avec menu sur les photos on peux les envoyer, pour les vidéo cela ne marche pas, il faut rester appuyer... Merci à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Androc Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Au risque de me répéter : Pense à mettre [Résolu] devant le titre de ton sujet. ça facilite le parcours du forum :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.