Aller au contenu

le multi touch


lcsd93

Recommended Posts

Si ce n'est que 2 points mais qu'ils sont gérés correctement (pas comme le Nexus One quoi), je ne vois pas où est le problème perso :)

Vous voudriez utiliser quelles applis qui demandent plus de 2 points appuyés en même temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, j'ai mon milestone 2 : j'en suis plutôt content mais je remarque tout de même un problème avec le multitouch: j'ai remarque que s'il on bouge vite les doigts, l'écran ne capte plus vraiment bien ce qu'on fait. Et ça se ressent dans certains jeux, par exemple, dans slide it(jeu de découpage de figure) le multitouch est pas tres bien gérer, ne ressentez vous pas cela vous aussi?

Est-ce normal qu'il n'y ait pas de multitouch dans le jeu fruit ninja?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet du multitouch je pensais également qu'il y avait quelques bug mais j'ai vite compris qu'il s'agissait de ma paume qui entrait en contact avec l'écran ou les touches sensitives ;) Une fois qu'on fait le constat, le multitouch n'a plus de secrets !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi qui a un Desire et un M2, j'ai l'impression que :

- Le M2 est calibré/optimisé pour les gros doigts !

- Le Desire : Pour les gros et petits doigts !

lol !

Par contre il y a un petit Lag avec la gestion du tactile sur M2 je trouve, suivant les applications, faudrait qu'ils optimisent ça correctement chez Motorola.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...