rahul Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonsoir, J'ai un forfait bloqué 1h avec réseaux sociaux (facebook, msn, twitter, skyrock), sms et 3 chaines illimités et je voudrai savoir si le fait d'utiliser le facebook officiel d'android pouvait me coûter sur mon forfait.... pareil pour msn. Merci d'avance pour vos réponses!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 ce sujet n'as pas de rapport avec le tél, mais est lié à l'opérateur. mauvaise rubrique. sur la page descriptive de bouygues, le forfait bloqué 1h réseaux sociaux indique clairement que facebook twitter et msn sont inclus à hauteur de 250 mo / mois. donc pas de hors-forfait. Merci d'envisager une recherche avant de poser une question à laquelle tu pouvais avoir facilement la réponse toi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rahul Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Tout d'abord je m'excuse de m'etre trompé rubrique :| Donc d'aprés ce que tu vien de dire on peut aller de n'importe quel facon sur facebook ca ne sera pas de hors-forfait c'est ca?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Sans vouloir être désagréable, c'est exactement ce qu'android63 a écrit. Lis-tu les réponses ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 mdr c'est pour ça que j'ai pas pris la peine de répondre, j'ai d'autres chats à fouetter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SimonB.StinsonRichard Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Oui mais tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se brise... Je ne sais absolument pas pourquoi je dis ça, mais il est tôt, faut m'excuser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.