malenimi Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 salut je post mon premier message avec ma tablet et ma question est la suivante, est il possible de connecter la tablet a un telephone portable, en wifi,afin de tranformer ce dernier en routeur et ainsi de pouvoir acceder a internet dans mon cas nokia N 95 8 gb merci michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiflim Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 salut je post mon premier message avec ma tablet et ma question est la suivante, est il possible de connecter la tablet a un telephone portable, en wifi,afin de tranformer ce dernier en routeur et ainsi de pouvoir acceder a internet dans mon cas nokia N 95 8 gb merci michel Si le N95 a une fonction tethering, oui sinon c'est mort ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malenimi Posté(e) 15 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2010 merci j'ai lu qu'il serait capable de le faire ai telecharge une appli sur mon telephone quis appelle joikuspot mais pas de connection wifi possible et mon niveau en bidouille de ce type est du niveau d'un navet... merci pour vos conseils michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duncane Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Avec la ROM officielle Toshiba sur la Folio, c'est également mort, elle ne supporte pas la connexion Ad-Hoc en WiFi et les portable même en mode tethering font rarement de l'AP sur leur carte WiFi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malenimi Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Avec la ROM officielle Toshiba sur la Folio, c'est également mort, elle ne supporte pas la connexion Ad-Hoc en WiFi et les portable même en mode tethering font rarement de l'AP sur leur carte WiFi. donc je dois passer a l'officieuse, quelle version me conseillez vous? merci michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 La dernière avec le patch pour le adhoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malenimi Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 La dernière avec le patch pour le adhoc merci je v'ai essayer cela des ce soir michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malenimi Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 bsonsoir ai installe la rom conseillee et cela ne marche pas faut il installer le patch en plus ou une autre app par avance merci michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hcpass Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Comme dit dans mon précédent post oui il faut le patch. http://dext3r.komodin.org/folio100/adhoc-fix.zip Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malenimi Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Comme dit dans mon précédent post oui il faut le patch. http://dext3r.komodin.org/folio100/adhoc-fix.zip Voili voilou merci je suis surement un peu trop neophite ou alors gogol mais je lai charger et apres? je ne sais pas quoi faire merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tekuni Posté(e) 20 mars 2011 Share Posté(e) 20 mars 2011 Je n'arrive pas à me connecter au ad hoc avec la derniere rom foliomod. Faut il aussi un patch ? Et dans quel dossier le decompresser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.