pêcheur Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 Bonjour à tous, Ca y est, j'ai franchis le cap du smartphone sous Android et ça a(vais) l'air génial. J'ai un Xperia X10 mini pro sous Android 1.6 que j'ai immédiatement migré en 2.1 N'ayant pas tout de suite un forfait web, je l'ai utilisé chez moi connecté en wifi à ma freebox pour télécharger des applis sur le market sans le moindre problème. J'ai depuis un forfait fullweb simplicime et je me suis dit que j'allais utiliser mon xperia pour gérer mon agenda professionnel. Je voulais donc changer de compte google pour en avoir un plus pro. J'ai créé un nouveau compte avec mon pc, et supprimé l'ancien... et donc plus moyen de me connecter au market... J'ai donc "restauré les valeurs d'usine", et reparamétré mon phone avec mon nouveau compte google.. et depuis, plus moyen de télécharger la moindre appli sur le market. J'accède au market, je peux lancer les téléchargements, mais je n'ai plus les fléches haut/bas qui s'affichent dans la barre d'état, juste "votre sélection va être téléchargée" et au bout de 10 sec "echec du téléchargement..." et rien n'apparait jamais dans la liste "téléchargements" de l'appli. J'ai donc restauré une nouvelle fois les paramètres d'usine, j'ai réparé mon phone avec l'appli erricson companion, j'ai vidé le cache, j'ai essayé de désinstallé les mises à jour auto d'AndroidMarket, mais je n'ai pas trouvé cette option "mise à jour auto"... Un truc bizarre : dans "paramètres" - "application" - "gérer les applications" - "tous" j'ai deux appli AndroidMarket ; - une où il est indiqué "version 1000" de 8ko !!! - une où il est indiqué "version 2002009" de 1,32 Mo (plus raisonnable !) J'ai parcouru tous les forums, j'ai tout tenté. Cela fait 24 h que je ne peux plus télécharger sur le market ! j'ai essayé sur depuis d'autres box, à d'autres heures...en plus j'ai perdu toutes les applis (gratuite ouf) que j'avais déjà installées avant de vouloir changer mon compte google... ça marchait si bien avant ! J'ai l'impression d'avoir tout essayé... pouvez vous m'aider ?!? Merci infiniment Pêcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 15 décembre 2010 Share Posté(e) 15 décembre 2010 c'est bien la deuxième a 1,32 Mo ou il faut vider le cache et désinstaller les mises a jour. pour le reste regarde ici : x10 mini market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pêcheur Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Super, Merci beaucoup. ;) Je regarde cela ce soir... Je te tiens au courant ! Pêcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pêcheur Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Pas marché... snif, ça avait l'air simple pourtant... Je bloque sur adb shell su su: permission denied J'ai cherché comment rooter mon xperia sur http://weekiz.fr/blog/2010/08/02/tutoriel-pour-rooter-son-xperia-x10-mini/ mais ça ne fonctionne pas pour Android 2.1... Je suis dans l'impasse ! :mad: Pêcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Avec Z4root aucun problème xda il est disponible sur le market, moi je ne le trouve pas donc voila un lien megaupload Z4root installe ensuite busybox et une application comme appinstaller pour les apk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pêcheur Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 Puisque je ne peux pas aller sur le market, ça va être chaud pour les installer.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 effectivement sans root et sans market l'histoire se complique télécharge seus s.e.u.s Tu l'installe, vérifie dans C:\Program Files\Sony Ericsson\Update Service\db , si il y a un dossier dans db (si oui efface le ) Fait une réparation avec seus (comme pour une mise a jour ) formate aussi ta carte sd avant de faire la reparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pêcheur Posté(e) 20 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2010 ok, merci. J'ai fait la manip.. pas de répertoire \Update Service\db J'ai lancé la réparation... pas de problème pour réparer... mais toujours pas de possibilité de téléchargement... J'ai appelé le support Ericsson... ils m'ont conseillé de le rapporter en réparation... ce que je vais donc faire... Je vous tiens au courant ! Merci pour le coup de main ! Pêcheur effectivement sans root et sans market l'histoire se complique télécharge seus s.e.u.s Tu l'installe, vérifie dans C:\Program Files\Sony Ericsson\Update Service\db , si il y a un dossier dans db (si oui efface le ) Fait une réparation avec seus (comme pour une mise a jour ) formate aussi ta carte sd avant de faire la reparation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.