Aller au contenu

Echec téléchargement Market

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Ca y est, j'ai franchis le cap du smartphone sous Android et ça a(vais) l'air génial.

J'ai un Xperia X10 mini pro sous Android 1.6 que j'ai immédiatement migré en 2.1

N'ayant pas tout de suite un forfait web, je l'ai utilisé chez moi connecté en wifi à ma freebox pour télécharger des applis sur le market sans le moindre problème.

J'ai depuis un forfait fullweb simplicime et je me suis dit que j'allais utiliser mon xperia pour gérer mon agenda professionnel. Je voulais donc changer de compte google pour en avoir un plus pro. J'ai créé un nouveau compte avec mon pc, et supprimé l'ancien... et donc plus moyen de me connecter au market...

J'ai donc "restauré les valeurs d'usine", et reparamétré mon phone avec mon nouveau compte google.. et depuis, plus moyen de télécharger la moindre appli sur le market. J'accède au market, je peux lancer les téléchargements, mais je n'ai plus les fléches haut/bas qui s'affichent dans la barre d'état, juste "votre sélection va être téléchargée" et au bout de 10 sec "echec du téléchargement..." et rien n'apparait jamais dans la liste "téléchargements" de l'appli.

J'ai donc restauré une nouvelle fois les paramètres d'usine, j'ai réparé mon phone avec l'appli erricson companion, j'ai vidé le cache, j'ai essayé de désinstallé les mises à jour auto d'AndroidMarket, mais je n'ai pas trouvé cette option "mise à jour auto"...

Un truc bizarre : dans "paramètres" - "application" - "gérer les applications" - "tous" j'ai deux appli AndroidMarket ;

- une où il est indiqué "version 1000" de 8ko !!!

- une où il est indiqué "version 2002009" de 1,32 Mo (plus raisonnable !)

J'ai parcouru tous les forums, j'ai tout tenté. Cela fait 24 h que je ne peux plus télécharger sur le market ! j'ai essayé sur depuis d'autres box, à d'autres heures...en plus j'ai perdu toutes les applis (gratuite ouf) que j'avais déjà installées avant de vouloir changer mon compte google... ça marchait si bien avant !

J'ai l'impression d'avoir tout essayé... pouvez vous m'aider ?!?

Merci infiniment

Pêcheur

effectivement sans root et sans market l'histoire se complique

télécharge seus

s.e.u.s

Tu l'installe, vérifie dans C:\Program Files\Sony Ericsson\Update Service\db , si il y a un dossier dans db (si oui efface le )

Fait une réparation avec seus (comme pour une mise a jour )

formate aussi ta carte sd avant de faire la reparation.

ok, merci. J'ai fait la manip.. pas de répertoire \Update Service\db

J'ai lancé la réparation... pas de problème pour réparer... mais toujours pas de possibilité de téléchargement...

J'ai appelé le support Ericsson... ils m'ont conseillé de le rapporter en réparation... ce que je vais donc faire... Je vous tiens au courant !

Merci pour le coup de main !

Pêcheur

effectivement sans root et sans market l'histoire se complique

télécharge seus

s.e.u.s

Tu l'installe, vérifie dans C:\Program Files\Sony Ericsson\Update Service\db , si il y a un dossier dans db (si oui efface le )

Fait une réparation avec seus (comme pour une mise a jour )

formate aussi ta carte sd avant de faire la reparation.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...