Aller au contenu

Navigon 3.5


ryback

Recommended Posts

salut à tous

j'ai actuellement le logiciel gps Navigon en version 3.5 et j'arrive pas à modifier les poi (ajouter/enlever de la carte)

j'ai pas trouvé dans les options

Faut t' il un programme à part pour les gérer?

merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

après un appel à la hotline il faut savoir qu'il est impossible d'ajouter, supprimer etc.. les POIs même avec leurs logiciels apparement cette fonctionnalitée sera "peut-etre" ajouter dans une prochaine version mais celà est moins sûr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage que Navigon n'est pas prévu un import de fichier au format CSV, comme le fait iGO par exemple...C'est pas très "open" comme société :)

Dans NavigonFresh (le soft de synchro pour PC) j'ai vu qu'on pouvait import des POI en CSV, mais je ne sais ce que ça donne, si qq'un peut essayer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà essayé marche pas j'avais acheté le logiciel j'ai appelé le service technique pour m'aider pas à pas et que dalle çà ne fonctionne pas donc je me suis fais rembourser c'étais encore le temps des 48h de remboursement du market... en 15 minutes c'est chaud surtout le montant de ce genre d'application... je suis en train de télécharger les maps sygic il parait qu'il est bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai acheté Navigon qui a fonctionné impec pendant 1 semaine, et je ne sais pour quelle raison, je n'ai plus eu de voix...

J'ai tenté de désinstaller l'application puis de la réinstaller, j'ai supprimé le dossier Navigon présent sur la SDCard puis l'ai retéléchargé, j'ai bien évidemment changé tous les réglages de volumes, rien à faire. Je suis bloqué, et je trouve la voix bien utile...

Je n'ai pas encore contacté le service client => service payant (bof bof... :o )

Je suis sur XPERIA X10, Navigon 3.5.3

Auriez-vous une ch'tite idée???

------------------------------

Edit : Problème résolu

L'application "CarDock" en quittant baissait à 0 le volume des notifications, volume que l'on ne peut régler que par l'utilisation d'un logiciel de gestion du son et non par les paramètres de base d'Android. Etrange...

Modifié par CannaSutra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

bonjour, est ce que vous savez si navigon 3.5.3 est compatible avec android 2.3.1 gingerbread ?

Oui et non :)

Sur Gingerbread il faut patcher avec adb un fichier (libmedia.so je crois) pour que ça marche. Mais attention, ce fichier n'est que pour le Désire HD je crois.

Regarde ce thread : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=10779868

Modifié par spamoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...