cynos94 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 J'ai une rom d'origine rooté....Si je veux remettre mon téléphone comme un neuf je dois mettre un rom officiel 2.1. Mais si je mets ce rom, est ce que j'ai toute les meme chose que celui d'origine, ( HTC Hero (Telus) Éclair ROM Update 3.36.661.1) Les mise a jour et tout.... merci.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterproof93 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Tu n es pas oblige de reinstalle ta rom pour remettre ton telephone a neuf, il y a une option pour ca dans les paramètres confidentialite (restaurer les valeurs dusine) sinon tu as aussi cette option dans le recovery (bouton on+ volume -) si tu vex garder.tes.applis telus en voulant tout de meme changer la rom il te faudra la rom de ton operateurr telus. Envoye de mon Defy en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 En effet, quand tu ré-installeras la rom d'origine via le recovery, ou les paramètres d'usine, tu auras la rom originelle, telle qu'elle diffusée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynos94 Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Cette option ne fait pas juste enlever tout les configuration et enlever les programme installer.....Je veux vraiment remettre une rom neuve car j'ai fait plusieurs essais et je n'en suis pas convaincu.....La deuxieme option existe elle pareil si j'ai flasher un recovery autre que celui d'origine.... Merci..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Pour être au point, je t'invite à lire le tuto de Wiz^^, qui je pense te donnera tout les renseignements nécessaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cynos94 Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 je l'ai lis avant de poster et je n'ai pas vue la possibilité de mettre a jour vers rom eclair..... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.