spooner Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour a tous , Est-il possible de changer le slide vers le bas pour répondre ? Je ne sais pas comme vous faites , mais moi rien qu'a le sortir de ma poche avec le frottement ca slide tt seul et donc quand je l'ai en main ca a deja décroché . Je trouve ca vraiment nul et j'ai beau chercher un peu partout je ne trouve de solution a mon probléme. L'idéal serait le silde a gauche ou a droite comme pour le lockscreen. Une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pp63.1 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 une housse ou une pochette qui s'ouvre comme un clapt ! 10€ et le tour est joué, en plus ça le protège Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Le slide vers le bas c'est du made in HTC (made in sense plutôt). N'ayant plus sense depuis un certains moment je ne saurait te dire, mais est ce que quelque part dans les paramètres de l'appli téléphone il n'y aurait pas quelque chose pour changer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobero Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) En principe, ca devrait pas slider tout seul avec un écran capacitif. Sans le contact tactile du doigt ou de la peau si t'es tout nu :lol: , ou bien encore tes vetements sont conducteurs. Moi avec le hero htc sense, en tous les cas impossible de slider sans le contact tactile, j'imagine que ca devrait être pareil avec le DHD Modifié 16 décembre 2010 par bobero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooner Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je ne suis plus sous sense non plus , je suis en rom leedroid 1.2 avec launcher pro plus et je ne vois aucune option qqpart pour modifier cela. Je sais pas trop quoi faire , y a pas une appli comme pour le lockscreen pour modifier le slide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 si tu as une rom sans sense normalement tu n'as plus de slider vers le bas ... ou alors c'est le dev de la rom qui l'as ajouté dans ce cas on ne peut rien y faire ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 (modifié) tu en as plusieurs sur le market : - widgetlocker lockscreen - fantasy lockscreen - screen suite lockscreen - simply lockscreen - lock 2.0 test et fait ton choix Modifié 16 décembre 2010 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooner Posté(e) 18 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 18 décembre 2010 Non tonio33 la ce sont des lockscreen que tu montre , moi je parle du side vers le bas pour répondre lors d'un appel. Pourtatn j'ai un collége qui lui est sur android 2.1 et il doit slider comme le lockscreen pour répondre , cad vers la gauche ou vers la droite mais je ne trouve pas comment installer cela. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Leedroid est une Rom sense. Changer le home n'impacte pas le dialer. Il faut que tu installes une Rom no-sense (notées souvent AOSP). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 désolé pour moi sur x10 c'est le même pour répondre ou verrouiller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Oui car il n'y a pas de personnalisation constructeur comme Sense sur les HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 pas au niveau du dialer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooner Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Ce que je voudrais c'est avoir cela : lorsque mon tél est verrouiller et que je recois un appel. Je recherche a droite a gauche et apparemment ca serait le phone.apk a remplacer , est ce que quelqu'un peut me confirmer ? m'orienter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Je t'ai déjà répondu. Changer juste le phone.apk t'amènera 99% de chances d'instabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooner Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bon tant pis je vais faire avec alors, je viens de trouver easy answer buttons, c pas terrible graphiquement mais au moins ça ne décroche pas tt seul [color=red]qd[/color] je sors le tel de la poche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spooner Posté(e) 14 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 14 janvier 2011 J'ai réussis a avoir ce que je voulais avec la rom cyanogen , c'est parfait , rien a redire. Si ca peut en aider certains. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 C'est ce qu'on te disait depuis le debut .... une rom sans sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.