Cloridriks Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Un ami m'a demandé de rooter son Désire, sauf que moi je suis chez BT donc tout se fait sans rien modifier. J'ai lu que certains avaient réussi à Rooter à Désire Orange sans Goldcard. Je souhaitais donc savoir si cela se faisait, car je n'ai pas réussi par unrevoked. Sinon Goldcard obligatoire? Merci de vos réponses. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minux Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 A priori les dernières versions d'Unrevocked ne nécessitent pas de Goldcard, qu'est-ce qui n'a pas fonctionné dans ta tentative de rootage ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 En fait, même depuis la première version d'unrevoked il n'y a pas besoin de Goldcard ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloridriks Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 Alors hboot ok Reflash.exe en admin ok Plus rien une fois le tel connecté. Ne propose pas la fenêtre pour poursuivre. Rien ne se passe après plusieurs minutes. Htsync desinstallé pourtant avant manip. Link to comment Share on other sites More sharing options...
rilacs Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 En fait, la goldcard sur les desire brandé orange est utile UNIQUEMENT et uniquement si tu changes la rom de base (cyanogen, miui, opendesire, leedroid, itanium, etc) sinon, pour le root, pas besoin, ce qui arrive n'est pas normal, tu peux forcer la procédure par exemple si unrevoked te marque "waiting for reboot" bah éteins le téléphone, et la procédure se relance normalement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloridriks Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 sauf que je n'ai pas de message. je reste figé sur la fenetre donc il faut bien une goldcard pour installer une ROM custom, ce qui est un peu différent du root. OK Link to comment Share on other sites More sharing options...
rilacs Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 donc, explique précisément comment tu fais normalement, tu dois juste brancher le téléphone puis ensuite lancer l'utilitaire reflash.exe en admin, et tu attends que ça se passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloridriks Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 Je recommence donc 1 - je colle le HBOOT 2 - le tel est rebooté 3 - plug USB au PC 4 - Démarrage Reflash.exe en admin 5 - rien ne se passe, la fenetre unrevoked s'ouvre mais il demande à ce que je mette un telépone. J'ai suivi cette méthode pour le mien, sans aucun souci, dès que je plug un téléphone autre que celui sous orange il me propose de démarrer. Clo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 J'insiste, mais non il ne faut pas non plus de goldcard pour flasher une ROM custom. J'ai un Desire Orange et j'ai jamais utilisé de goldcard de ma vie... @Cloridriks : t'as quelle version du HBOOT ? T'utilises quelle version de unrevoked ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BBK Posted December 17, 2010 Share Posted December 17, 2010 @Kiiv : +1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cloridriks Posted December 17, 2010 Author Share Posted December 17, 2010 Desire sous 2.1 et slcd. Je n'ai pas le hboot sur moi mais j'ai utilisé la version 3 de unrevoked. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.