baboo.284 Posté(e) 24 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 décembre 2010 Bah moi j'avai le launcher samsung !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 :rolleyes: tu etais rester sur pantheon, alors tu pourras adopter soit ADW ou launcher pro tous deux mille fois meilleurs que pantheon...de toutes façon tu ne retrouveras pas pantheon a moins qu'il soit dispo sur le market, mais je n'ai jamais cherché, il est tellement lourd et mal fais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboo.284 Posté(e) 28 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 décembre 2010 :rolleyes: tu etais rester sur pantheon, alors tu pourras adopter soit ADW ou launcher pro tous deux mille fois meilleurs que pantheon...de toutes façon tu ne retrouveras pas pantheon a moins qu'il soit dispo sur le market, mais je n'ai jamais cherché, il est tellement lourd et mal fais... ouai je preferais le pantheon je trouve qu'il était plus simple et tout mais donc il reste introuvable !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 ouai je preferais le pantheon je trouve qu'il était plus simple et tout mais donc il reste introuvable !? Il est pas introuvable, il est juste inutilisable (j'ai essayé de l'installer mais ne charge pas). En plus il est hyper lourd. Au pire si tu veux un truc dans le genre passe récupérer TouchWizz de Samsung sur le topic des thèmes et "cutomization". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboo.284 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 Heu problème aussi parce que ma galerie père un câble... Je m'explique : lorsque je vais dans mes fichier je voit toute mes photos mais quand je vais dans ma galerie je ne trouve qu'un seul image c'est un jackette de CD alors que je n'en ai parasita qu'un en plus et mes videos. Mai je ne trouve pas d'image photo ou autre. Lorsque je vai dans mes fichier je clic sur une photo et elle met 15 ans a s'ouvrir mai elle s'ouvre dans ma galerie mai j'ai juste le droit de la regarder je peut pas la modifier ou la mettre en fond d'ecran ou autre. J'ai essaye de changer l'emplacement de ma photo ma ca ne change rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboo.284 Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 personne n'a de solution a ce problème ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 comme pour certaine autre appli, vas dans parametre => application => cherche la galerie, puis vider le cache eteindre le tel, le redemarrer puis ouvrir la galerie laissé le temps au cache de se charger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baboo.284 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 comme pour certaine autre appli, vas dans parametre => application => cherche la galerie, puis vider le cache eteindre le tel, le redemarrer puis ouvrir la galerie laissé le temps au cache de se charger... ok ça marche bien :-) merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 ma galerie père un câble... ?!?!?! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 ?!?!?! :P ben oui elle etais mal attaché :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.