ryback Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour à tous je cherche comment mettre le defy en stockage de masse en usb car j'en ai un peu marre de sortir ma carte sd et de la mettre dans un lecteur de carte pour voir tout les fichiers dessus et à force je vais arracher le port sd de mon mobile :( car c'est pas super pratique d'accéder à la sd sur le defy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Quand tu le branche en USB tu n'as pas la petite icone qui s'affiche dans la barre de notification? Il suffit d'aller dans la zone de notification, appuyer sur le partie "USB etc" et de chosiir le mode "stockage de masse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 merci à toi c'est bon j'ai pu trouver grace à toi merci :emo_im_kissing: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcoleptique Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 merci à toi c'est bon j'ai pu trouver grace à toi merci :emo_im_kissing: Tu peux aussi installer Multi Mount Sd Card (petit widget super simple) qui te permet, sans passer par l'icone usb, d'accéder à ta carte sd depuis ton pc ou ton mac et depuis ton Defy en même temps. Root nécessaire. http://www.rafoid.com/2010/08/multi-mount-sd-card/?lang=fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanloque Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Sinon, souw windows, passer par le mode usb Windows Media ou le portail Motoblur. Ca permet aussi de transférer des fichiers vers la carte SD. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.