karayakist Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 bonjour tout le monde, je viens de lire l'article en première page: http://www.frandroid.com/52646/vplayer-vs-rockplayer-comparaison-des-deux-lecteurs-divx/ quel est le résultat sur le Galaxy? faut-il O/C ? la vidéo est-elle fluide? en gratuit il vaut mieux Vplayer ou arcmedia? et surtout quelle autonomie de batterie en lecture vidéo? Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Personnellement sur la dernière nightly 0.71 la lecture d'un fichier avi est trés fluide Oc à 627 il me semble (les chiffres ont un peu changer alors...) Avec Yxplayer qui pour moi est le seul fonctionnel sur mon galaxy, mais payant... Rockplayer ce n'est pas la peine (lent et son décalé) et Vplayer je n'arrive pas à l'installer. Arcmedia j'avais testé les betas mais c'était pas ça.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Même constat que toi ancelin, c'est Yxplayer qui fonctionne le mieux chez moi (nightly 0.71). Vplayer ne s'installe même pas, Rockplayer ne m'a pas convaincu, très lent. En revanche je suis curieux de savoir quels types de fichier tu arrives à lire ? Personnellement, les divx non réencodés saccadent vraiment beaucoup... Tu les ré-encodes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karayakist Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 ben c'est ca le truc c'est que si il faut réencoder pour que ce soit fluide, autant le faire directement en format lisible nativement. je suis sur Galaxo 1.6.3.4 en ce qui me concerne et si j'O/C à 710 le téléphone freeze! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancelin Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Non les .avi sont fluide sans ré-encoder. Les .mp4 sont très fluide (mais films ré-encoder) Les .mkv je lis 2 seconde et ça coupe ; de toute façon sur une carte sd formatée en fat 32 on ne peux pas mettre un fichier plus gros que 2.2 giga donc je ne vois pas l'utilité de lire un mkv) pour une série Ok mais autant prendre une version avi sur un écran de cette taille... Edit : Après mes films sont situés sur ma carte sd externe de catégorie 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thaliss Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Tu as de la chance, moi ça ne passe pas trop bien, cela reste saccadé même sur la 0.71. Après je n'ai pas essayé des milliers de fichiers, juste quelques-uns, et je sais que pour mon lecteur MP4 (samsung P3), je suis obligé d'en reconvertir certains sinon cela fait pareil que sur le Galaxy alors qu'il est censé tout lire en natif. Sur le Galaxy je les mets sur la SD interne, donc ça ne devrait pas être un problème de lecture ? Il faudra que je teste avec d'autres films. Si tu me dis que ça passe chez toi, cela me perturbe ! :rolleyes: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.