jlandrei Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Salut, j'ai commandé le hero chez virgin, malheureusement, il n'y avait pas de choix au niveau de la couleur... J'aurais donc droit au vilain marron. Existe t il un moyen de changer la coque du htc??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koori Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Le marron n'est pas "vilain", au contraire. De mon point de vue en tout cas. Je ne crois pas qu'il soit possible de changer la coque (l'avant surtout, l'arrière s'enlève facilement) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geko Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Le marron est de loin le plus "classe" de mon avis aussi. Je ne crois pas que (pour le moment en tous cas), on puisse le changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlandrei Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 je l'ai acheté en attendant les nouveaux mobiles de début d'année, il reviendra a ma femme a ce moment la. La premiere remarque de ma femme en le voyant en photo à été: "C'est bien un téléphone de mec, avec ce marron il est horrible" (de mon avis, il est peut etre pas beau, mais au moins c'est un bon tél. La dernière fois que ma femme à choisi un mobile elle a pris samsung ultra player tres beau avec des caractéristique intéressantes mais l'OS fermé de samsung est réelle daube et elle regrette depuis. Donc cette fois, c'est moi qui choisi pour elle un tél qu'elle ne regrettera pas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Le moment venu, offre lui un combo Hero/Bombe de peinture automobile de la couleur de son choix ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlandrei Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 j'y ai pensé en dernier recour.. d'après ce que j'ai entendu le revetement de la coque est en teflon. Je suis pas sùr qu'une quelconque peinture puisse adherer dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 C'est le moment d'essayer la meuleuse que ta femme t'as offerte au noël dernier :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artur Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Je confirme que le teflon se peint très mal. C'est un peu l'intérêt de cette matière : très peu d'affinités chimiques et du coup il n'y a pas grand chose qui adhère... Je préconise un démontage de la coque -> passage au four + peinture sur la coque chaude. Je ne garanti pas le résultat mais je suis sur que ce ne sera pas banal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geko Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Il suffira de lui mettre (au Hero) une coque gel de la couleur désirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtof Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 j'y ai pensé en dernier recour..d'après ce que j'ai entendu le revetement de la coque est en teflon. Je suis pas sùr qu'une quelconque peinture puisse adherer dessus Il n'y a que la façade en téflon. La coque arrière est dans un autre matériau qui lui, à l'inverse du téflon, à tendance à accrocher ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaya Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Méfiance sur les coques que vous achetez . Aux US le HTC HERO vendu par SPRINT n'est pas du tout le meme que celui vendu dans nos contrées. Je viens de me faire avoir sur E-Bay . Je me suis un peu trop précipité quoi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taniya Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 @jlandrei : il y a apparemment le nouveau htc hero en rose !!!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.