k3k3v Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Bonjour à tous, Je dois me faire livrer prochainement par DHL mais je sais que je ne serais pas chez moi. Est ce que quelqu'un d'autre peut le prendre à ma place ? Quelqu'un qui serait au domicile ? Faut-il une procuration ? Autre question, ils disent sur le site hongkongeek que d'abord on recoit un mail avec numéro suivi DHL puis qu'après on pourra suivre directement sur le site colissimo donc est ce que c'est DHL en camionette qui va me livrer ou alors le facteur ? Car la il y aurait aucun soucis il l'a déja donné à ma famille sans que je sois la. Merci par avance que je puisse m'arranger j'ai pas envie de faire 80km pour aller chercher le colis à leur centre de tri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibox Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Je ne sais pas mais tu dois pouvoir trouver ta réponse ici http://www.dhl.fr/fr/dhl_express/suivi_expedition/faq_suivi.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Le plus sage c'est de laisser ta carte d'identité et de faire une procuration écrite...comme ça tu prends aucun risque! Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3k3v Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 Ouai c'est ce que je comptais faire Tuc je crois que je mettrais en pratique mon idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paingrille Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 j'ai acheté sur hongkongeek et j'ai été livré par dhl...Tu peux faire le suivi de ton colis via le site de dhl. Tu fais une procuration à qqun qui est chez toi et qui tu lui donnes ta carte d'identité. Si tu n'es pas là, tu peux appeler l'agence qui te livre et fixer un novueau rendez vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.