Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Hello,

Après quelques recherches, j'ai lu par ci par là que les logos sur les coques pouvaient simplement s'enlever avec du dissolvant ou du white spirit.

Ca doit peut être dépendre du matériau "sous le logo", donc je voulais savoir si certains d'entre vous avaient testé l'expérience ?

Merci d'avance !

Posté(e)

Merci mais... Je ne souhaite pas de coque, ni dépenser de l'argent pour ça ! :P

C'est pour ça que je posais une telle question. Pas cher et efficace ! Mais j'aurais souhaité des retours avant de me lancer ! :)

Posté(e) (modifié)

Le sucre ça marche impec' sur certaines matières plus rigides (ça avait marché nickel sur mon vieux Diamond) mais la coque du Desire est plus souple, donc le sucre la raye! Crois-en mon expérience, j'avais essayé :-(

Modifié par mikael03
Posté(e)

Ah les fous furieux :lol: :lol: :lol:

Et après vous allez faire du tuning sur le téléphone ? Remarque, ça m'étonne que quelqu'un n'ait pas conçu de belles coques arrières autre que du vulgaire plastique. Ca au moins, ça ferait plus classe et en plus ça virerait le logo ;)

Posté(e)

Perso j'ai essayé il y a une semaine, maintenant je n'ai plus de carré orange !!!! mais j'ai un petit carré noir lol...

Resultat : goTo eBay pour acheter une coque arriere HTC officiel (mais moin cher que sur le site HTC) :)

Posté(e)

xionz > Tu les a trouvé a combien sur ebay ?

Je compte m'acheter une coque arrière en remplacement de mon actuelle. Pas que la mienne soit cassée, mais je change souvent la batterie, et je sais qu'un jour ça ne tiendra pas aussi bien qu'avant :/

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...