Aller au contenu

Motorola Droid X en France ? Des nouvelles ?


jimibar

Recommended Posts

Frandroid avait publié une news sur la sortie du Droid en France vers Novembre ou Décembre 2010.

Voir cette news : http://www.frandroid.com/27482/les-droid-x-et-droid-2-confirmes-officieusement-pour-la-france/

Est ce que quelqu'un a des nouvelles ? Car la on commence a être sérieusement à la fin de l'année et rien à l'horizon :(

Il est confirmé en France ou ça ne sert à rien de l'attendre et Motorola va bouder l'Europe avec son flagship ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas trop pour voir le droid x un jour en France.

Rien qu'a voir les futurs Androphone, le droid x sera déjà dépassé a ca sortie pour un androphone haut de gamme.

Pour l'instant, je ne vois aucun Androphone capable de proposer les mêmes prestations que le Droid X ni même le Nexus S.

Bien que j'ai un doute sur le fait de voir le Droid X un jour en France, il n'en demeure pas moins un superbe téléphone. Le Droid 2 est sortie en Juillet aux US il me semble et le Milestone 2 vient tout juste d'arriver en Europe donc on a encore un petit espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune annonce quant à Droid X en france désolé :emo_im_undecided:

Pour le LG faut arreter les raccourcis.

Pour le moment on est tous d'accord LG ce n'est pas ça niveau suivis, mais en attendant ils n'ont jamais sorti de haut de gamme.

S'ils ne veulent pas se tirer une balle dans le pied ils ont interêt à suivre leur X2 !

S'ils ne le suive pas on pourra leur jeter la pierre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...