alessa Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 salut a tous . je pense que tout le monde a vu cet image du nouveaux lg dual core prévu pour le premier trimestre 2011 . mais moi je m’intéresse plus au widget heure -météo vous croyez que je peut le trouver quelque pars? ou que quelqu'un pourrait le faire ?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 s'est un widget propre a LG comme un peu sense avec htc , donc tu ne le trouveras pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 16 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 16 décembre 2010 tu te trompe. il existe un pack avec tout les widget lg sur xda . donc celui la doit être "trouvable". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgrumly Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonjour, J'ai trouvé ceci sur xda: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=874772 je n'ai pas bien compris si il s'agissant d'un thème pour fancy weather pro ou si (comme le montre la photo) un thème qui va avec accuweather (application samsung) Informe nous si tu trouves quelques choses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 merci ,mais ya pas de lien sur la page . mais ya un com qui parle de MUIU,donc le widget serait dispo sur MUIU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgrumly Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 il semblerait que ce soit quelques choses comme ca (désolé je ne m'y connais pas trop trop) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 donc on devrait pouvoir l'extraire !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursgrumly Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Je t'avouerai que la mon champs de compétence s'arrête... Moi je sais que je viens de prendre beautiful widget et que dedans tu as une enorme quantité de temps possible. A toi de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 17 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 17 décembre 2010 je sais tres bien et j'ai beautiful ,mais bon j'aimerais trouver celui la ....mais bon ptet que un grand créateur pourrait le faire pour beautiful... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celmi Posté(e) 31 décembre 2010 Share Posté(e) 31 décembre 2010 Le widget de GO Weather est très ressemblant. Cependant il manque encore de paramétrages et sa taille est franchement imposante. Voir ici pour plus de captures. Dispo sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 1 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 1 janvier 2011 un grand merci a toi ,mais j'ai regarder sur le market et sa ressemble vraiment pas a ça?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celmi Posté(e) 2 janvier 2011 Share Posté(e) 2 janvier 2011 C'est strictement le widget que j'ai posté (2 widgets plus petits ont même été rajoutés), je l'ai sur mon bureau. Les copies d'écran qui sont sur le market représentent l'application en elle-même, pas le widget. Télécharges et tu verras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 installer,mais il bugg ....pas toi? . j'ai launcher pro et darky's 7.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philos64 Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Peut-être celui-ci =>Digital Clock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Wouah ! Le widget et l'application de Go Weather sont impressionnant ! Aucun problème sur mon GS avec ADW Launcher Seul bémol, l’absence de personnalisation, mais quand on voit le reste, c'est presque pas grave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alessa Posté(e) 3 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2011 merci philos mais c'est pas vraiment ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Celmi Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 installer,mais il bugg ....pas toi? . j'ai launcher pro et darky's 7.8 Non pas de bug avec Launcher Pro (en 2.2 SFR) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 15 février 2011 Share Posté(e) 15 février 2011 (modifié) je pense que c'est ça que tu cherche http://www.mobilephonetalk.com/showthread.php?78468-3D-Digital-Weather-Clock-v3.0.9 (présent sur le market ) Modifié 15 février 2011 par ninkasi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlimChaidy Posté(e) 20 février 2011 Share Posté(e) 20 février 2011 Le lien ne marche pas cher moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 "3D digital weather clock" ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loam Posté(e) 6 mars 2011 Share Posté(e) 6 mars 2011 "3D digital weather clock" ??? est-ce qu'elle est gourmande en batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 Je ne sais pas désolé :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 7 mars 2011 Share Posté(e) 7 mars 2011 tien, c'est celui là :) http://www.mediafire.com/?yd0ryfkkt08ha0h Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.