ThomasGrassoBenAbdallah Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bonjour, J'ai un problème c'est que j'ai téléchargé des application mais je ne sait pas comment les installé (xpéria x8) Pouvez vous m'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Si tu les as téléchargé sur le market , elles s'installent toutes seules. Si tu les as " trouvé " sur google , il te faut une application du style appinstaller (gratuite sur le market) et avoir les applications sur ta carte sd Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomasGrassoBenAbdallah Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 Non je les ai téléchargé via market mais elle n'apparaisse pas dans mon menu Link to comment Share on other sites More sharing options...
tonio33 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 vérifie sur le market a téléchargement si elles sont bien installées Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThomasGrassoBenAbdallah Posted December 16, 2010 Author Share Posted December 16, 2010 Merci j'irais voir quand je pourrai! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.