Grems Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bonjour à tous ! Après être revenu vers une version de ROM officielle (à cause d'un manque certain d'autonomie sur la cyanogen), j'aimerais skinner à nouveau ma barre de notif' en noir... Avez vous réussi à mettre la main sur un frameworkres incluant la barre gingerbread pour notre version officielle 2.38 ? J'ai bien trouvé ça : Xda - Milestone mais c'est pour une version 2.36 :-/ Ca serait un beau cadeau de nowel :-) (a part froyo bien sur ><) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Barricade Posted December 19, 2010 Share Posted December 19, 2010 Bonjour à tous ! Après être revenu vers une version de ROM officielle (à cause d'un manque certain d'autonomie sur la cyanogen), j'aimerais skinner à nouveau ma barre de notif' en noir... Avez vous réussi à mettre la main sur un frameworkres incluant la barre gingerbread pour notre version officielle 2.38 ? J'ai bien trouvé ça : Xda - Milestone mais c'est pour une version 2.36 :-/ Ca serait un beau cadeau de nowel :-) (a part froyo bien sur ><) Je cherchais également une barre de notif noir sous 2.1 update 2.38 mais je n'ai pas trouvé tu peux toujours soumettre des idée a droidpirate qui change tout avec metamorph.J'ai crée un sujet a propos de ca. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Grems Posted December 20, 2010 Author Share Posted December 20, 2010 Merci de ta démarche, je regarderai ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.