Aller au contenu

video pour les sms sur motorola defy


mandroid

Recommended Posts

bonjour, voila une petite video sur les sms sur motorola defy.

lien vers la video: ici

Merci c'est super. En mode paysage cela ne semble pas poser de problèmes. Ma question était surtout en mode portrait là ou la case pour écrire est beaucoup plus petite.

Lors de la rédaction de sms la case s'agrandit elle comme en mode paysage ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse.

Lorsque je recevrai le mien me conseilles tu de laisser motoblur ou de le remplacer par un autre ?

En effet je vais utiliser principalement le Defy pour les sms et les mails mais pas pour les réseaux sociaux comme facebook et twitter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, @ kuremo: juste basculer le mobile sur le coté

@levrier: c'est le meme principe mais en beaucoup plus petit (et moins pratique) lol

Bonjour Tout le monde,

Mandroid, pour le basculement SMS / paramètres etc... ok mais sur ta video, la page avec tes widgets se retrouve en paysage ? Comment fais tu ?

Modifié par wath
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a la visibilité du SMS sur plusieurs lignes lorsqu'on le saisit, possibilité d'afficher une popup à la réception d'un nouveau message (un peu comme sur iPhone) avec réponse/suppression rapide, gestion des accusés de réception et j'en passe. On peut même personnaliser l'affichage (couleur des bulles, arrière plan, ...etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors il y a la visibilité du SMS sur plusieurs lignes lorsqu'on le saisit, possibilité d'afficher une popup à la réception d'un nouveau message (un peu comme sur iPhone) avec réponse/suppression rapide, gestion des accusés de réception et j'en passe. On peut même personnaliser l'affichage (couleur des bulles, arrière plan, ...etc.).

Et concernant l'utilisation au pas de Motoblur ?

Etant donné que j'utilise principalement le téléphone pour les appels, les sms et les mails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...