Jump to content

video pour les sms sur motorola defy

mandroid

Recommended Posts

bonjour, voila une petite video sur les sms sur motorola defy.

lien vers la video: ici

Merci c'est super. En mode paysage cela ne semble pas poser de problèmes. Ma question était surtout en mode portrait là ou la case pour écrire est beaucoup plus petite.

Lors de la rédaction de sms la case s'agrandit elle comme en mode paysage ?

Merci

Merci pour ta réponse.

Lorsque je recevrai le mien me conseilles tu de laisser motoblur ou de le remplacer par un autre ?

En effet je vais utiliser principalement le Defy pour les sms et les mails mais pas pour les réseaux sociaux comme facebook et twitter.

Bonjour, @ kuremo: juste basculer le mobile sur le coté

@levrier: c'est le meme principe mais en beaucoup plus petit (et moins pratique) lol

Bonjour Tout le monde,

Mandroid, pour le basculement SMS / paramètres etc... ok mais sur ta video, la page avec tes widgets se retrouve en paysage ? Comment fais tu ?

Edited by wath

Alors il y a la visibilité du SMS sur plusieurs lignes lorsqu'on le saisit, possibilité d'afficher une popup à la réception d'un nouveau message (un peu comme sur iPhone) avec réponse/suppression rapide, gestion des accusés de réception et j'en passe. On peut même personnaliser l'affichage (couleur des bulles, arrière plan, ...etc.).

Alors il y a la visibilité du SMS sur plusieurs lignes lorsqu'on le saisit, possibilité d'afficher une popup à la réception d'un nouveau message (un peu comme sur iPhone) avec réponse/suppression rapide, gestion des accusés de réception et j'en passe. On peut même personnaliser l'affichage (couleur des bulles, arrière plan, ...etc.).

Et concernant l'utilisation au pas de Motoblur ?

Etant donné que j'utilise principalement le téléphone pour les appels, les sms et les mails.