loloaug Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Bonjour, Je m'efforce de suivre les tutos pour modifier mon galaxy. Mais depuis que la mise à jour par NPS en II5 c'est installée, je ne peux plus acceder aux sd via NPS. Les pilotes sont tous installés, comme indiqué sur les tutos. Je suis connecté au pc, j'ai bien le logo usb dans ma barre de notification, là, je click dessus et il ne me propose plus de monter l'usb. Quelqu'un a t il une solution svp ? Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jim Profit Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Il faut vérifier que le stockage de masse soit activé. Paramètres / A propos du téléphone / Paramètres avancés / Stockage de masse Je sais que je l'avais désactivé pour pouvoir faire la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloaug Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 Je viens d'essayer et rien à faire. On ne me propose jamais de monter le lecteur! Ondin ne reconnais que le telephone allumé. Si je le passe en mode "Fastboot" rien n'est détecté! Lorsque je mes stockage de masse, usb n'apparait plus et lorsque usb est activé stockage de masse se décoche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 pour passer des fichiers dans la SD, n'utilise pas NPS. Branche le tél, et dans la barre de notification, monte la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloaug Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 Le probleme c'est que le téléphone ne me le propose pas lorsque j'appuie sur usb dans la barre!!! J'appuie et rien ne se passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 (modifié) Décoche le mode Debug USB dans le menu Applications. Ainsi que le mode "Disque en mode veille uniquement" (dans le style) dans le menu Avancés de A propos (par là... :) ) Modifié 9 novembre 2009 par JeP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloaug Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 Désolé, j'ai tout essayé!! Lorsque J'appuie sur connexion usb dans la barre de notification, rien ne se passe. J'ai l'impression que c'est depuis la mise à jour II5 que je n'ai plus la fenetre "MONTER" On peu revenir en arriere peut etre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Le fait de passer dans II5 coche un paramètre qui empèche de monter mais je sais plus lequel. Je regarderai demain sur le Galaxy que j'ai! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 quand tu appui dans la barre des taches du téléphone? N'utilise pas NPS. FErme le, et branche ton téléphone. Puis dans la barre ne totif, tu appui dessus, et tu clique sur 'Monter' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloaug Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 Akiraenmpsi, je n'ai pas tout saisi sur la fin! C'est quoi " la barre ne totif" Jorodan, j'attend de tes nouvelles. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 La barre de notifications en haut du téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloaug Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 Ok desolé!! Justement, c'est le probleme. rien ne se passe lorsque j'appuie sur usb dans la barre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Il faut que tu fasses glisser ton doigt. Au cas ou. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kroket Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Il faut que tu fasses glisser ton doigt. Au cas ou. Exactement, tu la fais glisser vers le bas. Après tu cliques sur "Connecté avec un câble USB", et là cela te propose de monter pour pouvoir copier des fichiers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloaug Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 Ya pas de soucis je sais ouvrir la barre de notification. Mais le cliques sur "Connecté avec un câble USB", ne me propose pas de monter un lecteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 Patiente jusqu'à demain, j'aurais la solution :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloaug Posté(e) 9 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2009 Bonne nuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 lol! essaye d'aller dans parmetres/a propos du tél (en bas)/parametre avancés/stockae de masse (chez moi, il n'est pas mis (pas de petit v vert). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloaug Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2009 J'ai déjà essayé cette soluce. Aucun changement, le téléphone ne me propose plus de monter un peripherique !!! Désespoire :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Ouai c'était bien ça ma solution! Et t'as essayé de décocher, tester et recocher et retester cette case ? Sinon redémarre le téléphone si tu ne l'a pas fait sinon... Factory reset :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloaug Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2009 Je crois que j'ai essayé dans tous les sens !! redemarrer, retour paramettre usine, coché, décoché ... J'y arrivais avant la mise à jour II5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Et le downgrade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloaug Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2009 Explique je ne connais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Revenir à l'ancienne version... mais je comprends pas pourquoi ça marcherai pas en II5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloaug Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2009 Comment revenir à l'ancienne, si ondin ne reconnait pas le téléphone en mode "download"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.