Jorodan Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 Heu... là je lache... désolé... mais cherche downgrade sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloaug Posté(e) 10 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2009 Merci a toi Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akiraenmpsi Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 je crois que c'est 'avoir un téléphone propre', le nom du sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dizwix Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 "Avoir un Galaxy propre pour les nuls" il me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloaug Posté(e) 11 novembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2009 C'est en faisant ces tutos que je me suis apperçu que je ne pouvais plus monter la connexion usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.