pollux95 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Constructeur : HTC Modèle : MAGIC Version d'android : Froyo 2.2 (SFR) Date d'achat : Mai 2009 Simlockage opérateur : oui Accessoires : étui, kit mains libres, chargeur, cable usb, 3 protéges écran Mode le livraison : colissimo Prix : enchere sur ebay a partir de 99 euros Echanges acceptés : non SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? NON Bonjour je me sépare de mon petit HTC MAGIC, aprés avoir fait l'acquisition d'un galaxy S, j'ai reçu la mise a jour 2.2 FROYO hier et le téléphone est vraiment plus fluide et l'interface plus jolie. L'achat se fait sur EBAY pour que la transaction soit simplifiée: http://cgi.ebay.fr/HTC-MAGIC-2-2-FROYO-OFFICIEL-3G-WIFI-ANDROID-Debloque-/250743659089?pt=FR_JG_T%C3%A9l%C3%A9phonie_T%C3%A9l%C3%A9phones_mobiles&hash=item3a617c9a51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Annonce ok. Bonne vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.