nick85 Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 [ROM] KalimochoAz HTCMania 9.07 Multilanguage CM 6.1.1 Froyo 2.2.1 ( Camera start ) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=872668 +1 post sur le développement de la camera de cette rom : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=871964 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidm Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 merci pour le partage un très bon debut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bon allez j'installe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 21 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bon ben c'est installé, ça tourne plutot pas mal avec 126 Mo de libre apres un taskiller Seul truc, je trouve qu'une seule et moche Horloge analogique à mette en fond d'ecran... va falloir que je fouine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiwell Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Peux tu donner plus d'impressions sur cette rom? Les photos marchent bien? Fluidité? Fonctionnalités? Merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 Tres fluide, fonctionnalités de la 2.2, faut aimer le cyanogenmod... par contre l'appareil photo ne fonctionne pas, il demarre, reste sur un ecran noir, quand on prend la photo elle s'affiche mais ne s'enregistre pas, c'est en cours de developpement par les developpeur de htc mania, va faire un tour sur le lien de mon premier post tout est expliqué ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 29 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2010 (modifié) version 9.13 en ligne le fonctionnement de l'appareil photo est proche selon le concepteur de la Rom :D I have lot of tests done. I have more succeeds but not 100% working. As far as I have more stable thinks I will post them ( also in GIT )' date=' at this moment I feel very possitive on succed making camera work 100%, but just let me try or suggest if you wanna help, all help will be wellcome.[/quote'] Modifié 29 décembre 2010 par nick85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 3 janvier 2011 Share Posté(e) 3 janvier 2011 Aller on est proche d'avoir la camera qui fonctionne sur le tattoo ! encore un petit effort :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 4 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2011 Changes on version (9.14) B) Keyboard Light should work now No lag during start from wallpapper Tattoo can be used as a BOOT USB to start a computer. Other kernel optimizaions. Ensured Compcache working now. Last CyanogenCodes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyroset Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Bonjour, Une petite question. Si j'installe cette version et qu'une mise a jour sort. Dois-je reflasher la nouvelle rom par dessus l'ancienne? Et faut il faire un wipe ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 10 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 10 janvier 2011 Salut Non pas de wipe, sauf lors de la premiere installation de cette rom, enfin c'est recommandé, et sinon pour les maj tu flash par dessus l'ancienne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nick85 Posté(e) 17 janvier 2011 Auteur Share Posté(e) 17 janvier 2011 Maintien des maj de la rom mais le developpement de l'appareil photo est prévu pour sa rom sur ginger ;) I will mantain this but not for camera' date=' just for ajusts like lights, new upgrades... For camera I have already started to work in Ginger, so when it works in Ginger 100% the camera I will put to Froyo, is easy to switch from one to the other. Of course my option is to have both platforms runing 100%, don't worry.[/quote'] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.