Aller au contenu

[RESOLU] Mise à jour Android sur Xperia X8 impossible


Recommended Posts

J'ai suivi les instructions pour mettre à jour mon xperia X8 et pourtant j'ai un message d'erreur qui me dit qu'il est impossible d'installer ou de démarrer les composants de mise à jour du logiciel du téléphone.

J'ai testé les aides proposées sur le site de sony mais rien n'y fait. J'ai aussi désinstallé et réinstallé pc companion.

Malgré les diverses tentatives, je reste au même point.

Avez-vous rencontré ce problème et si oui, comment avez-vous fait pour mettre à jour Android?

Merci d'avance pour votre aide.

Modifié par Loadri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ayant suivi à la lettre la procédure "Update Service" de Sony Ericsson , aucun problème, va sur le lien suivant:

http://www.sonyericsson.com/cws/support/softwaredownloads/detailed/updateservice/xperiax8?cc=fr&lc=fr

télécharge le logiciel et suis les instructions, ça devrait marcher mais fait attention le passage sur Android 2.1 est définitif

Bon courage et dis nous si tu y es arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ce qui ne fonctionnait pas. Le gsm, connecté en Wifi au net, se coupait dès que le gsm se mettait en veille donc c'était impossible de mettre à jour.

Pendant toute la procédure j'ai empêché la mise en veille et ça a marché!!!

Merci en tout cas pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...