chinotrufftrip Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Bonjour à tous , Alors voila je pensais pas un jour raconter mes malheurs sur ce forum , car je suis plutôt du genre à bien suivre les tutos et remercier les auteurs. Mais voila , grâce à vous tous , j'ai rooté et essayé plein de roms , en 1.6 et 2.1 , le fait de ne plus avoir de caméra m'a fait revenir en 1.6 au bout de 3 mois , jusque là pas de problème , j'ai remis la rom HDCR v1.7 et j'en suis très content. Le problème est que le jour ou il m'a fallu obligatoirement le gps (chose qui me sert rarement) , BOUMM pas de signal , pas de GPS Sur le site xda , ils disent que le fait de passer de 2.1 à 1.6 peu faire perdre le GPS , mais comment le retrouver ? J'ai WIPE total , reflasher HCDR au moins 3 fois , rien.... Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
mathclair Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 Il me semble avoir lu quelque part qu'il fallait réinstaller la ROM HTC de base pour arranger ça; puis remettre la HCDR....(mais je n'ai pas testé n'ayant pas eu ce problème) Link to comment Share on other sites More sharing options...
nick85 Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 pareil pas eu ce probleme en repassant d'une 2.1 à la HCDR je vais pas pouvoir t'aider Link to comment Share on other sites More sharing options...
VonOx Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 J ai eu ce problème, à chaque fois avec la HCDR, que j ai abandonné aussi, Il faut remettre la ROM d'origine et le problème est résolu ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.