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savoir si telephone bloque chez bouygues


doudou58

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Bonjour

j'ai un gw620 depuis 1an, opérateur bouygues.

Je voudrais changer d'opérateur et consever ce telephone mais impossible de savoir s'il est bloqué ou non chez bouygues.

Il n'a pas été acheté avec un forfait mais acquis en renouvellement.

J'ai essayé de le faire débloquer chez bouygues sur leur site internet dans l'espace client, mais le bouzin me dis que je ne suis pas le proprio du téléphone et que je n'ai qu'à aller me faire voir (en gros).

Comment savoir si ce telephone est bloqué ou pas ?

Un tuyau serait le bienvenu

merci

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J'ai refais un essai d'obtention du code de déblocage depuis l'espace client et finalement ça a fonctionné cette fois, j'ai eu une page plus un mail, plus un sms avec la manip a effectuer et le code, manque de bol, ça ne marche pas...

j'ai suivi la procédure, entré le séquence 2945#*620# obtenu un écran qui me propose d'entrer le code de déblocage du réseau (c'est comme cela que ça s'appelle) et cela fait, j'ai un message d'erreur : échec de la demande de déblocage du réseau.

J'ai fait et refait la manip 5 fois et marche pas, on a 10 essais, mais ça ne sert à rien de persévérer ...

alors bloqué ou pas ?

Edited by doudou58
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  • 3 weeks later...

Bonjour doudou58,

Je suis dans le même cas que toi, c'est a dire que le code fourni par Bouygues Télécom pour déverrouiller mon GW620 ne fonctionne pas...

Du coup j'ai appelé le service client et j'aurai du le déposer au SAV...

Finalement je ne l'ai pas fais, parce que je finis ma garantie demain et mon forfait chez Bouygues aussi par la même occasion...

Sinon, tu as récupéré le tiens ?

Est il désimlocké ?

Sinon, apparemment il reste la solution de la turbo sim, voir le post suivant :

Edited by tatoo
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Salut à tous,

Pour info j'ai eu le problème de desimlockage chez Bouygues. Plusieurs essais avec le 614 qui m'a fait appelé LG qui m'ont à leur tour renvoyé vers Bouygues. Puis direction une boutique bouygues a qui je réexplique le problème, on appele LG qui constate que le téléphone n'est pas deblocable, donc le SAV a gardé le téléphone pour le renvoyé chez LG. Les semaines passes (5 au total), j'ai appelé plusieurs fois pour avoir des nouvelles puis samedi dernier le SAV me contacte pour me dire que le téléphone ne peut être débloqué (quelle surprise!!) et ils m'ont proposé en remplacement un HTC Desire. Tout cela aura pris de longues semaines pour un problème apparament connu. Jusqu'à maintenant j'avais rien à redire du service de bouygues mais là ils m'ont épuisé et je crois que je vais faire un petit tour d'une année chez orange (et me prendre un Motorola Defy à 19€)

Bonne Soirée

Edited by TitouanZ
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  • 4 weeks later...

Bonjour TitouanZ,

est-ce que le HTC desire que tu as reçu était desimlocké ou a t'il fallu passer par une manip en magasin ou en ligne?

Pour mon affaire le même modèle que toi est en route (j'ai eu le sav au tel aujourd'hui)

6 semaines d'attente, les délais s'allongent ...

@+

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