Aller au contenu

SMS - Envoi groupé

Sayl

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens de recevoir mon Hero avec forfait Bouygues Evasio (SMS illimités).

Je voulais envoyer mon nouveau numéro à tous mes contacts.

On peux envoyer un SMS groupé en sélectionnant un groupe de contacts... mais une fois le SMS envoyé (pour un groupe de près de 50 personnes), à peine 6 ou 8 personnes l'ont effectivement reçu.

(difficile d'ailleurs de déterminer qui, sans passer en revue tous les messages identiques à 1ère vue(tous avec la référence "Moi", le seul moyen étant l'appui long dessus pour voir le destinataire)).

Pour tous les autres "SMS non transmis" et après avoir ré-essayé pour le même résultat, j'ai été obligé de tout renvoyer un à un.

Mes questions:

1) Est-ce normal? un problème du Hero?

2) Faudrait il limiter l'envoi groupé à seulement quelques personnes à la fois (assez contraignant je l'avoue!)?

3) Existe-il une astuce pour contourner ce problème? une application efficace?

Salut,

j'ai le même soucis que toi ! seul quelques personne reçoivent mon sms et les autres....rien...j'ai plusieurs notifications "impossible d'envoyer le sms...". Si je retente l'envoi, de suite j'ai les notifications "impossible d'envoyer le message", donc seul solution trouver, rebooter le portable et sa marche....mais bon pour un téléphone à ce prix, avec gros forfait c'est limite et [color=red][b]sa[/b][/color] me déçoit vraiment. :(

Et puis si pour chaque problème il faut installer une application, c'est cool sa marche, mais bon se retrouver avec 10.000 applications c'est moins cool :/

Bref, j'espère qu'avec Android 2.0 tout sera corriger ! :)

ben oui,je suis d accord.mais le systéme est jeune.

Au début de l ifone.....y avait beaucoup moins.c est un exemple.

logique que pour l instant,on pallie les manques par de applis tierces.

Modifié par funk

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...