llcoolr Posted December 16, 2010 Share Posted December 16, 2010 j'ai eu ce mobile qui de demander le code utilisateur, après recherche y'avais pas de " hard reset " pour ce mobile alors j'ai essayer une manipulation (touche haut + touche bas + bouton vert + allumer) puis là j'ai eu ce message , après ça j'ai essayer de rallumer le mobile normalement mais c'était pas possible donc je l'ai flasher avec OS_Acer_4.000.01.EMEA_A15C_A.zip OS_Acer_4.000.04.EMEA_A15C_A.zip l'opération du flashage/MAj se déroule correctement mais y'a toujours le même problème merci de m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delcarlo Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 j'ai eu ce mobile qui de demander le code utilisateur, après recherche y'avais pas de " hard reset " pour ce mobile alors j'ai essayer une manipulation (touche haut + touche bas + bouton vert + allumer) puis là j'ai eu ce message , après ça j'ai essayer de rallumer le mobile normalement mais c'était pas possible donc je l'ai flasher avec OS_Acer_4.000.01.EMEA_A15C_A.zip OS_Acer_4.000.04.EMEA_A15C_A.zip l'opération du flashage/MAj se déroule correctement mais y'a toujours le même problème merci de m'aider Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
delcarlo Posted December 20, 2010 Share Posted December 20, 2010 appui tous d'abord sur touche apelle + (volume + et - en meme temps) en restant appuiyer allume le telephone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luves700 Posted January 8, 2011 Share Posted January 8, 2011 Pour avoir ces codes Tu as appuyer sur touche haut touche bas mais du volume ou des flèches ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
apins Posted January 25, 2011 Share Posted January 25, 2011 salut, j ai identiquement le meme probleme que toi, avec le meme telephone, quelqu un a t il pu repondre a tes appels et te fournir une solution de recuperation ? merci, bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arios Posted May 3, 2011 Share Posted May 3, 2011 salut , j'ai le meme probleme que vous les gars (sauf que moi je l'est pas cracké ou autre) , vous avez une solution ? surtout que le mien et neuf quoi >.< Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arios Posted May 4, 2011 Share Posted May 4, 2011 personne aune solution ?.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arios Posted May 7, 2011 Share Posted May 7, 2011 c'est marrant on et sur un forum d'android et personne sait , elle et ou l'utiliter du forum ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts