Aller au contenu

acer E110 problem tres bizard (je suis dans la m**** )

Recommended Posts

Posté(e)

j'ai eu ce mobile qui de demander le code utilisateur, après recherche y'avais pas de " hard reset " pour ce mobile

alors j'ai essayer une manipulation (touche haut + touche bas + bouton vert + allumer)

puis là j'ai eu ce message , après ça j'ai essayer de rallumer le mobile normalement mais c'était pas possible

donc je l'ai flasher avec

OS_Acer_4.000.01.EMEA_A15C_A.zip

OS_Acer_4.000.04.EMEA_A15C_A.zip

l'opération du flashage/MAj se déroule correctement mais y'a toujours le même problème

merci de m'aider

e110problem.jpg

Posté(e)

j'ai eu ce mobile qui de demander le code utilisateur, après recherche y'avais pas de " hard reset " pour ce mobile

alors j'ai essayer une manipulation (touche haut + touche bas + bouton vert + allumer)

puis là j'ai eu ce message , après ça j'ai essayer de rallumer le mobile normalement mais c'était pas possible

donc je l'ai flasher avec

OS_Acer_4.000.01.EMEA_A15C_A.zip

OS_Acer_4.000.04.EMEA_A15C_A.zip

l'opération du flashage/MAj se déroule correctement mais y'a toujours le même problème

merci de m'aider

e110problem.jpg

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
Posté(e)

salut, j ai identiquement le meme probleme que toi, avec le meme telephone, quelqu un a t il pu repondre a tes appels et te fournir une solution de recuperation ? merci, bonne journée

• 3 months later...
Posté(e)

salut , j'ai le meme probleme que vous les gars (sauf que moi je l'est pas cracké ou autre) , vous avez une solution ? surtout que le mien et neuf quoi >.<

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...